dimanche 1 mars 2020

Lui c'est S.




Depuis quelques temps maintenant je traîne sur les réseaux dans un groupe de personnes qui ne souhaite pas d’enfants.
1er semaine seule dans mon nouveau chez moi, je lance une invitation. Venez chez moi prendre un verre.
Je reçois donc, elle, C-L, et lui S.
La soirée se passe bien, on discute, on mange un bout, une tarte faite et rapportée par S.
C’est délicieux, je découvre là le 1er talent de S. La cuisine.
La soirée se passe, C-L finit par rentrer chez elle. Je termine la soirée tranquillement avec S.

Quelques jours plus tard, nous nous revoyons. En tête à tête.
Je n’arrive pas encore à savoir s’il me plaît ou pas. Je suis encore un peu fragile de ma séparation.
Parce que j’ai toujours se besoin de plaire et d’assurer, je me prépare comme à un rendez-vous galant. Je mets une jolie robe, je me maquille, je me parfume.
Je suis hésitante toute la soirée. Il est gentil, pas bête, pas vilain, mais je n’ai pas cette petite étincelle.
Après tout ce n’est pas grave, nous n’avions pas convenu cela comme un rendez-vous galant.

A un moment il est temps d’aller dormir
Nous dormons dans le même lit, aucun arrière pensé de ma part. Si ce n’est que je ne sais toujours pas ce que je veux.
Une fois couché tous les deux dans le lit, il y a une 1er tentative de rapprochement de sa part.
Je ne suis pas à l’aise, tout de suite je me mets à me sentir mal.
Un autre homme que mon Choupi me touche.
Je lui dis une 1er fois que je n’ai pas très envie de sexe ce soir.
Je me mets dos à lui, et il commence à me câliner quand même.
Je ne suis pas à l’aise.
Et les automatismes reprennent leur raison.
Après tout comment lui en vouloir ? Je discute sexualité avec lui, je l’invite à dormir dans mon lit, j’ai forcement envoyé des signaux qui indique que j’ai envie.
Alors je me retourne, je le regarde, et on s’embrasse.
A partir de là, c’est à moi d’être à la hauteur de ma réputation quel que soit mes envies.
Et là, je découvre le 2ème talent de S.
Je découvre cet homme qui me disait ne pas être un Don Juan, comme quelqu’un qui a très bien ce que c’était qu’une vraie bonne partie de jambe en l’air.
Je suis complètement perdu.
Je ne suis pas très à l’aise au point de préfère éteindre la lumière
Je suis à l’aise au point de laisser durer le plaisir.

Quelques heures de sommeils et le reste au petit matin.
Quelques jours plus tard et je suis toujours perturbée.

Aujourd’hui S. et moi sommes des amis, de bons amis.
Je suis ravi de l’avoir dans ma vie.
Je ne sais pas ce que l’avenir nous réservera.
Et je ne sais pas si je veux le savoir.





Aucun commentaire: