dimanche 9 février 2014

à trois c'est mieux

J'ai rencontrer un homme formidable que je revoit souvent
Mais Misspanda reste fidèle à elle même.

Rien n'est encore sérieux avec Choupinet, et mes envies sont de plus en plus présente.

Je veux et j'aurai, un plan a trois, avec deux autres garçons.

Le 1er n'est pas dur à trouver c'est E. avec qui j'ai déjà coquiner plusieurs fois.
Il est très exciter à l'idée de me voir prendre du plaisir de cette manière.

Le 2eme n'est pas dure à trouver non plus c'est D.
D. je ne l'ai jamais rencontrer encore, mais on discute sur un site libertins depuis un moment.


Le programme de la soirée c'est de jouer à 3. 
Le programme c'est un verre, suivi d'un sauna. 
Le programme s'annonce très sympathique.


Je me sens un peu seule durant ce verre.
Ils s'entendent bien tout les deux
Ils deviendraient presque des copains
Ils m'oublient un peu d'ailleurs.

Alors je décide d’accélérer les choses.
Je veux qu'on s'occupe de moi !  

Direction le sauna.
Très rapidement on ce met dans l'ambiance
Très rapidement les esprit ce chauffe. 

Je constate qu'il y a peu, mais alors vraiment peu de filles
On doit être 3 filles pour 30 garçons

On s'installer dans la piscine à remou.
On s'embrasse 
On se caresse

J'adore cette sensation
Celle d'avoir 4 mains sur moi
Celle de se sentir la plus belle du monde
Celle de sentir leur désire dans mon plaisir.

Puis je finit par sentir pleins de mains sur moi, 4, puis 5, puis 6 ...
Certaines se ballades sur ma cuisse simplement
D'autres, passe sur ma poitrine
Et quelques unes passent même sur mon intimité


On part visiter l'étage du sauna
Plusieurs couloir
Plusieurs pièce

Des équipement dans tous les sens
Des slinges
Des attaches SM

Beaucoup de chose qui donnent envie.

On commence à s'installer dans une pièce
Qui ferme à clef.

Le bute de cette soirée, est de faire un plan a 3
Le bute de cette soirée, est de faire une double pénétration à Misspanda. 

Alors on commence,
On se chauffe encore plus
On se touche
On se caresse
Je m'occupe d'eux

Ils sont debout, et je suis à genoux,
Je prend leur queue dans ma bouche, avec gourmandise
Savoir ce qui m'attends me donne très envie.

J'avoue rire intérieurement quand j'entends leur petit commentaire
-"tu as vue elle suce bien je t'avais dis"
-"mais oui dis donc pour son âge c'est impressionnant"

Deux vraie petite commère  

Assez parler !

Je m'assoie sur E. je le fait rentré en moi
Je laisse D. rentré dans mes fesses.

Une double s'installe ... ou pas.

L'un est surexcité et ne se soucie pas de l'autre
L'autre à quelques petit problème d’érection provisoire

Du coup rien ne se passe comme prevu

On sort de la piece pour allez jouer ailleurs avant d'y revenir.
On teste les sling !

Je m'installe confortablement
Et les choses serieuses commence

Chacun leur tour ils enchainent coup de reins sur coup de rein
Je n'ai plus à bouger la balançoire bouge pour moi
C'est direct c'est violent tout s'enchaîne

Une dizaine de garçons viennent voir le spectacle
Il reste derrière à regarder, 
Il reste à se toucher, 
Il reste à m'écouter couiner

Certains demande au garçon si ils peuvent y aller aussi.
Pas un seule ne me pause la question à moi.
Je refuse
J'estime que c'est à moi de choisir

Je me sens protéger  par les garçons et on continue de s'amuser.

Après une courte pause, on retourne s'amuser dans une piece fermer.

Pas de double pénétration cette fois là.
Je finit allonger sur le ventre les jambes écarter
Et la c'est de la baise sauvage
Et là je me retrouve avec leur mains tour à tour dans ma pussy
Et là allonger sur le ventre, les mains prise dans le dos, je ne peux plus bouger.  

On retournera un peu dans la piscine
J'ai besoin de souffler,
Satisfaire deux garçons très gourmand n'est pas de tout repos.

Je suce D. dans la piscine 
Il finira par éjaculer sur mon visage.
E. lui n'a pas joui encore,

Alors rebelotte dans une piece fermer
Encore et encore
On continuera jusqu'à la fermeture du sauna.


Je rentre chez moi épuiser,
Je rentre avec une demarche de canard.
Je suis courbaturé de partout.

Mais on à beaucoup rigoler. 
C'était sexuelle
C'était drôle
C'était un moment que je n’oublierai surement jamais.










Aucun commentaire: