jeudi 27 février 2014

Un petit jeune

C'est l'été, 
Il fait beau, 
Il fait chaud, 
Il fait jour tard

L'été on profite, 
On se fait des barbecue,
On se fait des apero en terrasse, 
On traine tard le soir.

Cette été là,  je veux en profité

Je revois Choupinet de temps en temps, 
J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui
J'ai tout de suite eu très envie de le revoir et peut être même plus.

Mais tout ne se passe comme prévu avec lui, mais ça je vous le raconterai plus tard.

Alors je continue mes petites aventures ici et là.

Lui il  s'appelle M, rencontrer une fois de plus sur un célèbre site libertin.
Il n'a que 27 ans, oui il est plus vieux que moi, mais je m'étais promis d'arrêter les moins de 30 ans.

Pourquoi ? 
Parce que j'ai toujours été deçu sur le plan sexuelle.
Parce que j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde qu'eux. 
Parce qu'il se concentre plus sur la performance sans ce soucier de ce que j'aimerai vraiment. 

Le contacte passe cependant relativement bien avec lui.

Un soir, je l'invite chez moi. 

Il arrive avec une bouteille de Champagne, très bien habillé, très polie, très sympathique.

On discute de tout de rien de la vie, de nos vie. 
On finit par s'embrasser.
On monte dans ma chambre

Et là après quelques roulage de pelle c'est partie 
Un festival de coup de rein s'enchaine
Une absence de tendresse évidente
Un nombre de position incalculable

Tout ça pour l'entendre dire à la fin "alors il assure le petit jeune" 
Tout ce que je ne voulais pas

On remettra le couvert quelques temps après
Ne me demandais pas pourquoi, je suis incapable de savoir. 

Il repartira au petit matin
Il reste néanmoins un garçon très sympa avec la discussion est  agréable. 

Je ne sais pas si je le reverrai, 
En tout cas à l'heure actuelle a part quelques petit mot d'ici de la, rien n'est prévu.

Les petits jeune c'est finit !




Aucun commentaire: