vendredi 13 juin 2014

Du fantasme à la réalité

J'ai bientôt 25 ans 
J'ai connue beaucoup d'hommes dans ma vie, 
Je ne compte plus le nombres de partenaires différents que j'ai eu.
Je ne cherche pas à faire un tableau de chasse. 

Simplement à pouvoir m'épanouir sur le plan sexuelle. 

Je crois que je n'ai jamais été aussi épanouie que depuis que je suis avec mon amoureux.

Il répond à tout mes désirs

Une idée, une envie, un fantasme, et il sera la pour me satisfaire. 

 Dans mes nombreuse envie, il y a celui de la soumission. 

J'aime, j'adore, je veux, être soumise sous la couette. 

Sentir l'homme qui prend le dessus, 
Sentir ça toute puissance 
Sentir son désire pour moi dans un elan de sauvagerie qu'il ne saurai contrôler 

Mon amoureux il le sait.
Mon amoureux aime ça aussi. 

Alors parfois quand j'ai vraiment envie d'accentuer la chose je m'arrange pour lui faire comprendre. 

Je ne veux pas avoir à lui dire, je veux qu'il le comprenne par lui même. 

On est en pleine après midi. 
J'ai très envie de lui
J'ai envie de le sentir homme dominant. 

Nous sommes tout nue sur le lit,
On se caresse
On s'embrasse 
On se touche 
On se cherche 

Je commence à faire preuve d'un peu de résistance pour les bisous
Pour lui faire comprendre. 
Il ne comprend pas. 
Enfin je crois qu'il ne comprend pas. 

Je prend les choses en mains !

Je grimpe sur lui 
Je prend ses poignets 
Je les plaques sur le lit 

J'essaie de jouer les dominantes 

Je l'attache, 
Je lui bande les yeux 
Je m'occupe de lui 
Je l'embrasse partout 
Je lui fait une fellation 

Je sais que cette position de soumis ne lui convient pas.
Et je n'ai qu'une envie, qu'il arrive à prendre le dessus sur moi 

Il arrache ses attaches 
Il enleve son bandeau 
Il me prend 
Il me retourne
Il me monte dessus 

Et la ce que j'attends depuis le debut commence. 

Il m'attache 
Il me bande les yeux
Il s'occupe de moi 
Il descend le long de mon corps 
Il commence à me manger la pussy

Petit à petit avec de plus en plus d'intensité 
Puis il glisse un doigts 
Puis il glisse deux doigts

Mes réactions ne se font pas attendre. 

Je ne voie pas ce qu'il me fait mais je sens ce qu'il me fait

Je commence à sentir ses mains sur mes fesses 
Je sens qu'elles glissent
Je sens qu'il à mis du gel pour détendre cette partie de mon corps 
Je sens un corps étranger qui commence à s'introduire dans mes fesses. 
Je suis incapable de definir exactement ce que c'est ... 

Mais cela ne m'inquiète pas... je suis confiance, et encore plus exciter

La panoplie de mes jouets défile. 
Il sort mon lelo (un espece de gros micro qui vibre) 
Il le pose sur mon clito en continuer à me mettre des doigts 
Il remplace ces doigts par un jouet 

C'est de plus en plus intense 
Je crie de plus en plus 
Je me tortille de plus en plus 

Il remplace le jouet de ma pussy par un autre 
Il le remplace par un jouet d'un diamètre beaucoup plus conséquent 

A partir de là je sais que je vais avoir un orgasme.

En faite, quand je me masturbe, je fait exactement la même chose. 
Et au bout de quelques minutes je hurle de plaisirs. 

Alors là, je le sais je le sens. 

Et ça n'a pas loupé. 

A la différence que la c'est encore plus intense. 

Moi toute seule, quand l'orgasme arrive j'arrête tout, 
Je me contracte et je ne suis plus capable de bouger quoi que ce soit. 

Alors que lui 
Il continue, 
Il me voie hurlé de plaisir 
Et je lui crie de continuer
Et cette sensation dure encore et encore 

Je me sens partir 
Je me sens tournée de l'oeil 

Cette sensation d'être remplie partout, de sentir tout les point sensible de mon corps stimuler, qui plus ai par l'homme qui j'aime en qui j'ai entièrement confiance et avec qui je suis la plus a l'aise du monde, 
C'est juste un moment que je souhaite à tout le monde de vivre. 







Aucun commentaire: