mardi 3 juin 2014

Echangisme

Dans le Libertinage on peut trouver mille et une pratique 
Dans le libertinage on à tous nos règles nos envie nos limites

Dans mon Libertinage, dans celui que je vie avec mon amoureux, il n'y a pas de règles ou très peu.
Dans mon Libertinage, il y à l'échangisme 

Dans l'échangisme, il peut se passé plusieurs choses
Soit chacun part de son coté avec l'autre 
Soit tous se fait à 4 ensemble

Dans notre Libertinage on voudrai bien que tout se fasse à 4 ensemble 

Un samedi soir, on convient chez moi un couple
Avec qui l'on échange depuis quelques temps déjà. 
Ils ont beaucoup d’expériences, nous beaucoup moins

On prépare tout comme il se doit 
On fait un apero dinatoire de compét
On se fait tout beau 
On stresse 
On à hâte aussi


Ils arrivent beau comme des sous neuf ! 
Ils ont une bouteille de champagne à la main 
Ils sont très ouvert, très avenant 

Le stresse s'envole tout de suite, 

Quoi qu'il se passe, on sait qu'on passera une bonne soirée. 

Après une petite heure de discussion, et deux verres
Tout se lance 
S. le monsieur, profite d'un moment ou je me lève pour m'attraper le bras et m'embrasser
Je retourne à ma place à coté de J. 
S. pour lancer les choses, sort 
"Allez J. embrasse Misspanda tu va voir qu'elle embrasse bien" 
Et voila un bisous entre madame. 

Très peu de temps après, je me retrouve avec une kekette dans la bouche 
et pas celle de mon amoureux ... 

Les choses se font très rapidement sans qu'on est le temps de voir venir 
J. se met même à déboutonné le pantalon de mon chéri pour lui sucé la kekette 
Sans même un bisou avant. 

A vrai dire l'on ne s'attendait pas à ça. 
La situation et fun, et on essaie de se laissé porter ... 

Je ne sais plus exactement qu'est ce qui est arriver dans quel ordre ... 
Toujours est il qu'a un moment donné je me suis retrouver assise sur le canapé à coté de J.
S. me faisant des léchouilles 
Et mon chéri faisant des léchouilles à J. 

Je pensais que ce serai compliquer pour moi de le voir s'occuper d'une autre madame 
Mais sur le moment ça ne me fait rien 

Il finit par l'embrasser, la caresser, la toucher
Et la je ressent comme un petit pincement au coeur 

Le voir embrassé tendrement une autre femme...
Le voir lui mon amoureux passer doucement ses mains sur le corps d'une autre 

Et moi à coté .. 
J'ai le droit de me mettre à 4 pattes pour me prendre des coups de kekettes

Je ne sais pas si ce qui ma déranger, c'est que lui joue dans la tendresse, alors que moi j'en ai pas 
Je ne sais pas si juste le faite qu'il touche une autre femme ou pas. 

Plusieurs fois j'essaie quelques peu de me rapprocher de mon amoureux 
De l'embrasser de le caresser de le toucher 
J'ai comme une impression de rejet de sa part. 

Oui il m'embrasse 
Oui il ne me repousse pas 
Mais 
Non il ne vient pas vers moi 
Non il ne cherche pas à se rapprocher de moi 

J'y pense beaucoup tout au long de la soirée 

A un moment donné on parle jouet coquin 
J. à ramener un vibro
Un truc de compet
Un truc qui se branche sur secteur 
Un truc qui si on s'en sert bien peut faire beaucoup de bien 

Moi de mon coté je leur présente George
Un gode transparent, d'une taille assez conséquente 

Comme toute coquine qui se respecte on teste les joujous 
J. me met le vibro sur mon clito 
Mais je ne suis pas clitoridienne et juste ça ... bon bin c'est sympa mais voila quoi 

Puis au tour de J 
Elle teste George 
Mon chéri lui met George doucement dans la pussy
Elle rajoute son vibro 
Avec toujours mon chéri qui s'occupe d'elle 
et bim orgasme pour la madame. 

Pendant qu'il fait tout ça, moi j'en profite pour aller lui faire une petit gâterie 

Je commence à sentir l'intimité de mon amoureux s'envahir de plaisir 
J'ai à peine le temps d'en profiter que J. prend le relai ... 

Je ne dis rien et la laisse faire, après tout le bute n'est pas qu'on reste juste lui et moi. 

ça n'ira pas plus loin entre lui et elle pour cette instant là. 

Un peu plus tard J. s'occupe encore de mon chéri
S. m’incite à aller m'occuper de J du coup 
Je n'ose pas trop, mais je me colle un peu à elle la caresse et l'embrasse 

Je ne connais que la tendresse entre femme, et ne me serai pas vue comme ça d'un coup allez lui mettre des doigts ou tout autre chose.
Puis finalement 
Elle et moi on s'occupe de mon chéri pendant que S. se rince l'oeil 

Je trouve ça assez fun d'être à 4 patte devant lui a  coté  d'une autre à lui faire une pipe 
ça lui donne un coté un peu "homme dominant" que j'aime beaucoup

Puis au finale on finira la soirée, tout les 4 tout nue ,sur le tapis du salon

Et non pas à niké 

A parler de tout de rien de la vie 

Et ça finalement c'est peut être ce que je préfère

Au finale dans le libertinage 
Il y a aussi les rencontres humaines avant les rencontres sexe 
Et notre libertinage à nous c'est surtout ça. 




Aucun commentaire: