dimanche 1 juin 2014

Mélangiste

Mon amoureux et moi on est libertin
Mon amoureux et moi on adore le sexe
Mon amoureux et moi on adore rencontrer de nouvelles tête
Mon amoureux et moi on aime essayer de nouvelles choses


Alors on à des petites fiches coquines sur les sites libertins
Alors on traîne en club libertins
Alors on s'ouvrent aux autres tous simplement

Depuis longtemps, plusieurs mois même, je discute régulièrement avec un couple.
K. et G.

Je discute surtout avec K.
Elle et moi on s'entend super bien,
On rigole ensemble,
On parle de pleins de choses,
Et pas que de sexe ...

A la base K. et G. ils aimeraient bien coquiner à 3 avec une fille
Et pourquoi pas moi  ...

Mais moi j'ai peur
Peur de rencontrer un couple toute seule
Peur de ne pas savoir comment m'y prendre
Peur de ne pas être à l'aise
Peur d'être à l’écart

Et j'ai promis à mon amoureux que le 1er couple que je rencontrerai ce sera avec lui

Alors je leur parle de mon amoureux.
Et on discute tout les 4
On à envie de se rencontrer tout les 4

Puis un jour de long weekend,
On trouve enfin une soirée pour se rencontrer
Direction un club libertin qu'on affectionne tout les 4

On se retrouve autour d'un verre
On prend bien le temps de discuter
On parle des rencontres, des envies, mais aussi de la vie de tout les jours

On finit par aller profiter de la balneo

Mon amoureux me caline
K. et G. se câline

Après un long moment
Je profite d'un court silence dans la conversation pour faire un bisos à K.
Je la trouve vraiment très jolie, mais vraiment très très jolie.
J'ai mis du temps à me lancer parce que je ne savais pas si je pouvais lui plaire moi aussi ...

C'est toujours délicat de savoir si on peut plaire à l'autre dans ce genre de rencontre.
Il me faut parfois juste un geste, un caresse sur la cuisse pour que le message passe
Et une fois le message passé, Misspanda n'a plus peur de rien
Ou presque

K. et moi on se fait des petits bisous tout mignon
K. et moi on à nos mains qui se baladent sur nos corps

Pour le moment tout ce passe entre elle et moi
Je commence à sentir les mains de G. un peu sur moi
Je passe donc un peu mes mains sur lui
Je ne sais pas trop ce que fait mon amoureux, mais il est là, je sens ça presence et elle me rassure

Il y a des pauses entre les bisous
Mais on finit toujours par y revenir

Au bout d'un moment l'eau me piquent les yeux
Je propose donc de sortir de la balneo

On monte faire un tour un l'étage où se trouve les coins câlins 
On fait un tour
On visite un peu
On commente les nouvelles installations

G. finit par proposer de s'installer dans une pièce

On rentre dans une pièce avec un grand miroir sans tin
Comme ça les personnes de l’extérieur peuvent voir ce qui se passe à l’intérieur

On ferme la porte, mais on ne la clenche pas

K. s'allonge, je lui fait des bisous et à mon chéri aussi

Puis je dessend vers son intimité toutes en humour "oh une pussy, bon bin je vais pas la laisser comme ça"
Pendant ce temps ces messieurs la câlines, et s'occupent d'elle

Au bout d'un moment, je finit par lancer un "A qui le tour ?" histoire de ne pas se contenter de la même chose.
G. finit donc par proposé un échange de place.
K. vient donc me faire des léchouilles pendant que ces messieurs me câline.

Puis je ne sais plus comment, je me retrouve à faire une pipe à G.
Et K. fait une pipe à mon chéri

C'est amusant de voir que les garçon réagissent de la même manière au même moment
Ils vont sortir ensemble "doucement" pour qu'on ralentisse pour pas les faire venir trop vite
et ce plusieurs fois ...

Chacune finira son amoureux respectif, pendant que le monsieur de l'une fait des truc à l'autre

Une vrai expérience mélangiste à 4 

Je ne sais pas comment on à fait mais les garçon on jouis en même temps ... et ça c'était génial !

On prend le temps d'aller se boire un verre
Et mon amoureux et moi on va aller se fumer une petite cigarette, ça permet un petit debriefing et ça leur permet à eu aussi d'en faire un.

G. proposera de remonter faire un tour la haut.
Sur le moment j'essaie de tournée la chose sur "il est tard, ça va bientôt fermer" tout ça quoi. 

Pour plusieurs raisons,
Déjà pour moi, je suis contente mais un peu frustré, il m'a manqué quelques chose sexuellement parlant
Et puis, je suis incapable de savoir si mon amoureux pourrai repartir tout de suite, les hommes on parfois besoin d'un peu de temps
Et je ne sais pas si lui en aurai envie

On se contentera donc du verre, et chacun rentrera chez soit

Mon chéri et moi on parle de cette soirée dans la voiture
On est vraiment content,
C'est la 1er fois qu'on rencontre un couple ensemble
C'est la 1er fois que je rencontre un couple

On à bien envie de les revoir mais surtout de discuter un peu avec eux pour voir aussi ce que eux on pensé de cette soirée. 

Quelques jours plus tard on en rediscute,
Enfin, je discute avec K. pour échanger nos impression

Ils sont aussi content de la soirée, et ressente la même chose que moi, il manquait un petit truc ...
Jusqu'à présent eux c'étaient toujours dis pas de bisous hors du couple, sauf entre les madames
Puis finalement ils se disent pourquoi pas...


On va les revoir 
On à envie de les revoir
On se sent bien avec eux... 

Alors on espère de nouvelles aventures très vite. 








1 commentaire:

Shameonus a dit…

Je nous retrouve dans ton récit! C'est vrai qu'il manque quelque chose... Belle première fois pour vous, un couple idéal pour commencer : doux et à l'écoute ;)