vendredi 12 juillet 2013

Un belle histoire pour changer

F. 
Je l'ai rencontrer par des amis en commun. 
Une soirée tous ce qu'il y a de plus banale
Une soirée avec des amis, 
Une soirée avec un peu d'alcool
Une soirée où on dort sur place. 

F. 
C'est le meilleur ami du chéri d'une bonne copine. 
Je m'attendais à tomber sur un hippi fumeur de petard avec des dread dans les cheveux. 
Mais non 
Un petit gars un peu plus vieux que moi mais pas trop
Un petit bonhomme juste adorable

Le 1er soir déjà le feeling passe bien 
On s'amuse comme des gosses avec une balle
On rigole
On échange nos numeros de portable

Les amis en question vont se couché 
Nous on doit partager un matelas gonflable

On ne se couche pas tous de suite
On reste dans le canapé à discuter
Puis il m'embrasse ... 

On ferra l'amour pour la 1er fois tous les deux ce soir là

Je reste pendant 3 ans avec lui 
Dont 2 ans de vie commune

La vie nous sépare, 
Je ne me sens plus moi même avec lui
Je le trompe à plusieurs reprise

On décide tant bien que mal de se séparer

C'est douloureux

On à du mal

Et quand on se revoit on à toujours de la tendresse l'un pour l'autre
Et quand on se revoit on couche ensemble
Et quand on se revoit on pleure dans les bras l'un de l'autre

Mais c'est mieux ainsi

Maintenant on fait nos vie chacun de notre cotés. 

Visiblement tous se passe bien pour lui et je lui souhaite. 

Même si tous n'a pas été rose
Même si ce n'est pas l'homme de ma vie 
Même si il n'était que de passage 

J'ai encore beaucoup d'affection pour lui
J'ai encore envie/besoin de savoir qu'il va bien. 

Je ne l’oublierai surement jamais ...   




Aucun commentaire: