lundi 1 juillet 2013

J. suite et fin.

J. je l'ai revue plusieurs fois
J. je l'aime vraiment bien
J. c'est un ami, c'est un sexefriends, c'est beaucoup pour moi. 

On continue nos aventures lui et moi. 

Une ma marquer. 

Un soir, avant de rentré chez nous, je lui parle d'une air de repos sur la quatre voie. 
Ce soir là, on s'y arrête. 
Ce soir là, on à pas besoin de repos. 
Ce soir là on reviens juste de boite
Ce soir là on est un peu émécher.

Je me gare sous un lampadaire sur le parking
Je descends de la voiture
Je vais ouvrir la porte cotés passager avant. 
Je tourne J. les genoux vers l’extérieur de la voiture
Je me met à genoux 
Je commence à lui faire une fellation

Tous se passe bien 
C'est fun

Puis d'un coup, J. relève la tête
Et je l'entends dire - "salut les mecs" 
Je me retourne, et là je vois 3 mecs qui nous regarde. 

Ils commencent à parler de mes technique de fellation, de J. qu'il trouve beau.
Dans le tas, il y en un que je connais, du moins nous vivons dans la même ville. 
La situation, et pour le coup très amusante. 

Cette personne que je connais de visu, me demande si je peux lui céder ma place pour la fellation. 
J'accepte avec le consentement de J. bien sur 

Visiblement cette homme se débrouille aussi très bien. 

Je discute avec un des autres hommes. 
Il m'embrasse
Il est très sensuelle 
Je finit à genoux, à lui faire une fellation. 
Je me souviens encore de ses mots "woua, et c'est une fille qui me fait ça ?" 

Je suis surnommer la meilleures suceuse de l'ouest à la fin de la soirée. 

On poursuit J. et moi dans l'herbe 
Mais je laisse J. avec le garçon que j'ai sucer. 
Il s'occupe tous les deux, et moi je m'allonge un peu plus loin dans l'herbe. 

On rentre chez nous tous les deux. 



J. et moi on fait encore et encore les 400 coups. 

Un soir, le soir de mon anniversaire. 
On va au restaurant. 
E. nous accompagne, c'est un ami proche. 
Un ami proche qui est gay et avec qui il ne c'est jamais rien passer. 

J. et E, je les ai déjà presenter avant, on à déjà eu l'occasion de faire des soirées tous les 3 etc ... 

Ce fameux soir, Ils m'annoncent, qu'ils se mettent ensemble. 
Je tombe des nues, 
Je ne suis pas bien
Je sort 
Je crie
Je pleure

Je vois un homme avec qui je suis bien s'éloigner de moi, 
Une fois de plus. 

Je vais finir par plus où moins accepter leur relation
Mais ce ne sera plus comme avant. 

Ont finit par ne plus se voir avec E. à cause de tous ça. 

Je continue mes aventures, et eux, ils se rangent. 

Aujourd'hui ils sont toujours ensemble, on se donne quelques nouvelles de temps en temps. 

Mais ça en reste là pour le moment. 


 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu devrai écrire un livre