lundi 1 juillet 2013

N. toute une vie

N. 
Surement l'homme qui aura marquer le plus ma vie jusque là. 
Surement celui qui m'aura le plus fait souffrir.
Surement le seule que je désire encore. 


N. je l'ai rencontrer sur internet en 2008
Sur je ne sais plus quel site de tchat. 

Nos relations resterons très longtemps virtuelle. 
Mais déjà il me marque. 
C'est un petit blond, qui chante, qui me dis des choses gentille. 
Il n'est pas mignon gnangnan, il est très sexuelle. 

Très vite nos échanges devienne des plans cams, des envoies de photos coquine. 
Très vite je veux le voir le rencontrer. 

Il refusera tous le temps. 

Mais on continue nos échange encore et encore. 
Il me plait et il le sait. 

Moi en même temps je rencontre un gentil jeune homme, avec qui cela deviens une vraie histoire sérieuse.
Mais je suis incapable de quitter cette relation virtuelle avec N.

Cela mais en peril mon couple. 
L'homme qui partage ma vie, apprends tous ses échanges,
Ses échanges de mots, 
Ses échanges de photos
Ses échanges de cams coquine. 

Il ne le supporte plus. 

N. c'est que je suis en couple, mais il sais que je suis incapable de lui dire non. 
Il en profite
Et je suis incapable d'arrêter le truc. 

Un soir de crise dans mon couple rien ne va plus. 
Je part en pleine nuit de chez mon copain, 
Il veut que j'arrête tous, mais je ne peux pas. 

Ce garçon me hante. 

Une fois en exterrieure je passe ma soirée à essayer de le joindre. 
Pour lui dire quoi ? 
Que je suis prête à quitter mon copain actuelle pour lui
Même si on ne c'est jamais rencontrer.

Il ne manquera pas de me dire que je suis conne. 
Que entre lui et moi il n'y aura jamais plus que du sexe
Que je ne doit pas abandonner un homme qui m'aime pour lui

Au moins il est honnête avec moi.

Mais puisqu'il en est ainsi, je finit par faire sortir N. de ma vie. 
Il comprend. 
Je l'envoie plus ou moins sur les roses

Tous va de nouveau bien avec mon copain

Quelques mois plus tard, il refait surface
Je lui manque

Je craque de nouveau et nos échange se poursuive dans le dos de mon copain

Un jour j'essaie de le convaincre que l'on doit se voir. 
Que cette situation n'est plus possible. 

Il finit par accepter. 
Il me donne rendez vous en bas de chez lui un après midi. 

Arrive le moment fatidique. 
Il doit venir. 
Mais ne viens pas. 
Je suis pourtant bien en bas de chez lui

Il m'envoie juste un sms pour me dire qu'on ne doit pas se voir
Qu'il faut que je parte, que je rentre chez moi. 
Je refuse. 
On s'envoie sms sur sms, je reste en bas de chez lui, je ne bougerai pas. 

Il finit par accepter de venir, de toute façon il n'a pu le choix. 

Il me préviens par contre que en me voyant il aura forcement envie de m'embrasser.

Il arrive enfin, et j'ai le coeur qui bat très vite 
Je le vois, et il m'embrasse sans même me dire un mot. 

Il me fait monter dans son ascenseur trop petit pour deux.
On arrive dans sont studio. 
Il sort sa guitare
Il me chante une chansson
Il sais que ça me fait complétement craquer.

Il finit par en vouloir plus bien sur. 
Ont finit presque nue sur sont lit. 
Je le voie encore en train de me doigter
Et moi en train de lui dire au final. 

De lui dire que j'ai un copain 
Que je ne peux pas

Je le laisse à la fin se masturbé 
Il me regarde droit dans les yeux avec ses mots -"tu es mon fantasme" 
Ces mots m'ont marquer et serons graver à tous jamais dans ma mémoire.

On se redonnera plus ou moins des nouvelles. 

Puis plus rien pendant un long moment. 


Un soir, soirée d'après gaypride, je voie sont nom sur le fly de la soirée. 
Il est devenu DJ. 

Je suis avec une amie, JK. 
JK, elle connait mon histoire avec se mec. 
JK, elle sait que je ne suis pas forcement au plus haut de mon couple. 
JK. elle m’incite à aller le voir. 

Je vais voir N. je lui dis bonjour, rapidement
On échange deux trois banalité. 

On se redonnera quelques nouvelles par la suite. 
Histoire de faire un peu un point sur ce qui c'est passer entre nous. 


Je serai dans l'organisation de la gaypride l'année suivante. 
Je veux le prendre pour jouer à la soirée. 

Je le contacte donc. 
On parle surtout de ça, mais parfois les conversations dérives. 

Il m'est arriver de recevoir en pleine nuit des sms de sa part. 
Des choses qui peuvent à la fois me toucher, et me surprendre. 

Un matin au reveille je trouve ses sms sur mon portable : 
"je sais pas ce qui se passe ce soir, mais j'ai trop envie de sexe, j'ai envie de toi de tes gros seins et de ton cul bien ouvert pourtant je ne pense jamais à toi"
A la suite un autre sms
"Enfin quand je dis que je ne pense jamais à toi si quand même .." 

Et je vous épargne les messages sur mon répondeur d'un mec ivre qui à envie de sexe.

Un soir, je n'en peux plus. 
Nos conversations sont professionnelle, la plus part du temps.
Mais il n'y a rien à faire, je suis clairement amoureuse de lui. 

Je finit par tous lui avouer. 

Il me répondra dans la fouler. 
Il l'a remarquer

Je sais qu'il ne se passera jamais entre nous. 
Je lui demande tous de même d'être cache avec moi. 
Quitte à pleurer pendant 2 jours mais j'ai besoin de ça pour me le sortir de la tête. 

Il est donc honnête avec moi.

Il me dis qu'il avait jamais coucher avec une fille grosse (en précisant "sans aucune méchanceté aucune")
Qu'il me pensait très coquine et qu'il à été dessus je l'étais pas autant qu'il le pensais.
Notre conversation de ce soir là est partie très mal

Au final il ma bien dis qu'il n'y aura rien entre nous,
Mais que si je voulais je pouvais toujours lui faire une petite pipe. 

Et moi amoureuse bin je dis oui. 

On ne se reverra pas pour ça au final. 

On reste en contacte plusieurs année
De part son métier de DJ, je le choisi toujours lui dés que j'ai besoin d'un artiste. 

Je finit par me détacher un peu de lui petit à petit. 
On aurai presque des relations amicale. 

Il est en contacte avec JK. aussi que je lui est presenté. 
JK ma meilleure amie. 

J'apprends par mégarde que quand il lui parle de moi, il m'appelle "la casse couille"
Qu'il est gentil avec moi, juste pour jouer aux gayprides. 

Et là c'est de nouveau la crise. 

Je lui parle,
Je l'engueule 
Je lui en veux. 

Mais comme toute discutions, je finit par devenir gentille, à lui trouver des excuses et à le pardonner. 

Aujourd'hui, je le voie encore, toujours pour cette histoire de gaypride. 
Mais nos rapport sont sain. 
Je construit ma vie sans trop pensé à lui. 

Et pourtant, 
Je sais
Il sait
Qu'il lui suffirai de peu pour m'avoir dans sont lit. 



Aucun commentaire: