lundi 1 juillet 2013

lui c'est GN.

Fin de l'été 2008. 

Des aventures j'en ai eu ... 
Quelques unes 
Pas tant que ça. 

Mais certaines m'ont beaucoup marquer. 
Beaucoup plus qu'il ne parrait
Surement plus que vous ne pouvez l'imaginez. 

Et si j'arrêtais avec tous ça ? 
Et si je vivais une vie d'ado normal ? 
Et si au lieu de découvrir le sexe, je découvrais ce que c'est d'être aimer pour soit ?

Je rencontre un homme un soir. 
Il s'appelle GN. 
Il a 30 ans
Il à une vraie vie simple d'adulte. 

Bien sur comme à l'habitude cette 1er rencontre finit dans sont lit
Bien sur comme toujours ... ou presque

Pour une fois dans ma vie, je me sens désirée et pas que pour mon cul. 

Je le vois une deuxieme fois, tous se passe bien. 

Un début de relation est envisageable.

Mais la vie en décidera autrement pour misspanda.

Je vais rencontré un autre homme par des amis et GN ne trouvera rien de mieux à me dire que de foncer dans cette histoire, plutôt que d’espéré avec lui.

Ce que je vais finir par faire. 

Il n'aura été qu'un passage dans ma vie, mais comme tous les autres, il l'aura marquer à sa manière. 


Aucun commentaire: