dimanche 16 juin 2013

19

Depuis mes 13 ans j'ai pour habitude de fêter mes anniversaires en grande pompe. 
Beaucoup de monde
Beaucoup d'alcool
Beaucoup de tout. 
Mes 19 ans
Il n’échappe pas à la règle.


Cette année c'est un peu différent.
Voulant profiter des amis  DJ à ma maman on fait une fête commune. 
10 invités de mon cotés
10 invités de sont cotés. 

Une grosse soirée s'annonce. 

Je boit beaucoup. 
Je prends du poppers 
Je prends d'autre stupefiant. 


Je fait une fixette sur 3 homme ce soir là. 

K. un ami de lycée avec qui il c'est déjà passé des choses. 

R. un ami de ma mère mais dans mes ages. 

M. un ami de ma maman plus jeune qu'elle mais plus vieux que moi. 



K. commence par dragué une de mes amie en couple. 
Je suis plus ou moins jalouse que ce ne soit pas à moi qu'il s'interresse.
Je finit avec lui dans ma chambre de jeune fille. 
Le lit grince, mes amis entendent ça et rigole 
Moi je suis fière de moi. 
En soit K. n'est pas ce qu'on appelle un bon coup. 
Je ne prend pas de plaisir avec lui. 
Je prend du plaisir à dire qu'on à coucher ensemble. 


La soirée ce poursuit mais pas chez moi. 
Un problème d'electrcité nous coupant de toute musique. 
On finit pour certains chez R. 
D'autre de mes amis les plus proche ne suivent pas et reste chez moi entre elles. 


Moi je suis chez R. 
Je drague beaucoup M. 
J'en suis rendu au point de le masturbé devant tout le monde. 
Il hesite. 
Après tout je suis la fille d'une de ses amis. 

R. je n'y pense presque plus
Je me suis dite dans la soirée que ce garçon est trop beau pour moi
Il ne m'adresse même pas la parole. 
Il finirat par me dire "tu ne couchera pas avec M." 
Je lui demande pourquoi ?
Il me repond " parce que c'est moi qui vais te baiser" 
Je le suis dans sa chambre. 
Il me prend en levrette. 
Et ce sera tout. 
Aucune sensation 
Sa ira très vite. 
On le ferra comme ça plusieurs fois dans la soirée. 
Il est beau mais c'est tout ce qu'il à pour lui. 
Au lever du soleil, j'ai fait le tour. 


Je m'attaque à P. 
Je l'allonge sur un table de camping et lui fait une fellation. 
Pas longtemps. 
Très vite F. le petit ami de ma maman à l’époque m'en empêche.
Je ne le remercierai jamais assez pour ça. 


M. doit me ramener au petit matin chez moi. 
Mais il tiens a passer par chez lui. 
Je suis avec un ami à moi 
Il est nous propose un plan à 3. 
Je refuse, pas avec mon pote de lycée. 

Il nous ramènera chez moi. 


Arrive à la maison, toute mes copines rester elles sur place on tout ranger nettoyer. 
Je n'ai plus qu'a me reposé après leur départ.
Je me dis que j'ai des amis en or. 

Au réveille je retrouverai le mot "Salope" écrit en bas de mon dos.

Sans savoir d'où ça viens.

Aucun commentaire: