dimanche 30 juin 2013

Vacance avec J.

J. et moi on part en vacance on a réserver une place de camping pour une semaine.
Mais ça ne dura que 2 jours et c'est bien suffisant.


On arrive le soir 
On à la flemme de monter la toile de tante.
On va faire des courses
Le minimum vital pour le weekend qu'on va vivre.
Bouffe, alcool, alcool, alcool.

Après l'apero,
Avant de sortir 
On se met dans le bain.
Où plutôt dans les douches. 
 Plaquer contre le mure de la douche l'eau qui me coule dessus.
J. ne finiras pas, je suis vexé, frustré.
Mais c'est pas grave ce n'est que le début des vacances

On part se promener on visite un peu ...


On dort dans la voiture pour cette 1er Nuit


Plage le lendemain.


Le soir on sort, dans un bar gay .
Le sol est recouvert de sable.
On bois et J. fait plus qu chauffer la carte bleu.


J. discute, rencontre un mec qui veut nous emmener en boite.


Moi je rencontre un jeune blond à la sortie du bar. 
Je lui sort mon numéros de femme ivre avide de sexe.

- Bonsoir toi, dis moi comment tu t'intitule ? 

Il me répond, et je l'embrasse
Il m’emmène dans sa chambre d’hôtel.
Il me baise.
Il remplie ma bouche de son foutre. 

Je suis surprise
et dégouter. 

Je m'en vais, Monsieur doit dormir. 

Je doit retrouver J.
Je ne sais pas où il est.
Je n'ai plus de batterie sur mon portable.
Je suis seule et ivre.


Je croise des gens qui se dispute dans la rue.
Il y a 3/4 mec un peu typé qui tiennent un kebab non loin 
Et 2 autres hommes

Je leur demande mon chemin.
Mais ils me disent juste qu'il ne faut pas que je reste là
Que c'est pas sur pour une demoiselle 

Je tourne dans les rues complétement perdu

Je retrouve l'un des 2 hommes de la dispute un peu plus tard. 

Il m’accompagne là où je doit aller
J'arrive dans une établissement tous petit
Composé d'une grande pièce sombre vide.

Le décore : une fille de l'Est qui se déshabille, elle aussi ivre.
Je rentre et je vois J.
La fille elle me voie m'embrasse et m'offre du Champagne.


Au bar un vieux monsieur qui paie toute les consommations de la fille. 
J’emmène l'homme qui m'a accompagné au toilettes, 
Il n'y à pas de porte 
Et c'est dans un état de délabrement inimaginable


C'est pas grave


Je suis a genoux. Je lui fait une fellation.
C'est rapide et je ne vais pas jusqu'au bout.
Je crois qu'a un moment je réalise que je fait n'importe quoi.


Avec J. on décide de partir.


Le lendemain en se réveillant on décide de rentré et de stopper ces vacances. 
On dépenser tous notre argent en alcool.
 
Sur la route du retour on discute.
Le mec qui j'ai sucer dans la toilettes.
Il est probablement SDF. 
Surement même.


Le retour à la maison est difficile 

Mais je suis contente d'être là. 

Peut être que tous ça m'aura servie de leçon. 
Ou pas. 

Il me reste encore une aventure avec J. à vous raconter.... 

En plus d'être un ami, J il me plait vraiment. 




Aucun commentaire: