lundi 10 juin 2013

La fin de LI.

Elle aura été longue cette histoire avec LI. 

Après une folle nuit passer avec ses copains 
Après avoir été abusé lorsque j'étais sous l'emprise de l'alcool 
Après être tomber amoureuse d'un homme qui n'en voulais qu'à mon cul. 

L'histoire continue. 

Alors que je suis avec des amis un samedi après midi
Je reçoit un sms de sa part. 
J'ai le coeur qui bat 
Je suis heureuse
J'ai toujours cette sensation quand il me contacte. 

Il me propose un barbecue chez des amis à lui. 
Je me doute de qui sont ses amis
Je me doute de la fin de cette soirée

Je suis faible, et amoureuse. 
Je ne peux pas pas dire non. 
Je ne veux pas dire non. 

Le soir j'arrive donc chez les fameux amis. 
En faite ils sont 3
Les 3 même de la dernière fois. 

On mange 
On discute
On boit de l'alcool
On se désinhibe complétement

Je suis incapable de me souvenir aujourd'hui de la tournure qu'on pris les choses. 

Tous ce dont je me souvienne, 
c'est qu'au petit matin, vers 6h, l'un de ses amis viens me dire qu'il est temps que je parte.
Les autres dorment encore
Mais moi je doit partir. 

Je ne comprend pas pourquoi, mais je m’exécute. 

C'est la dernière fois que je reverrai ses amis. 

Et c'est temps mieux. 

Je ne veux qu'une personne, juste lui. 

Quelques semaine plus tard, je le reverrai. 
Il passera chez moi, enfin chez ma maman. 
Elle n'est pas là. 

On ira dans ma chambre, pour un petit coup vite fait. 

Et ce sera la fin ou presque. 

Jamais je ne l'aurai eu pour moi ... 

On se reverra 2 ans plus tard, alors que je suis en couple. 
Mais il ne se passera rien ce soir là. 

Il n'a plus la même saveur d’antan. 

Ce garçon c'est le début 
Le début d'une vie débrider 
D'une vie qui ne demande qu'a se remplir de sensation plus fort à chaque fois
D'une vie faite de la recherche d'une certaine confiance en soit. 
Une confiance en moi que je vais essayé d'obtenir par le sexe

Sans m'en rendre compte ... 



Aucun commentaire: