mercredi 19 juin 2013

J et G

Je rencontre G. sur internet, 
Nous prenons un verre ensemble,


 Il est gentil, 
Il m’avoue être puceau.
On se voit 2/3 fois.
Comme de bons amis.


Il me confira sont envie de faire l'amour
Pour la 1er fois
Avec moi


J'ai accepter.
Mais j'ai été claire avec lui,
Je ne veux pas d'engagement
Je ne veux pas me mettre en couple


Je le fait plus comme un service à un ami


On se retrouve donc chez lui un après midi.
On finit par monter dans ça chambre.


On passe au chose sérieuse, assez vite.


C'est laborieux
Je ne me souviens plus de tous les détails technique
Mais je pense qu'il n'est pas près de l'oublier ..
Tous comme personne où presque n'oublie sa  1er fois.


Le lendemain J. apparait.
4 ans qu'on ne c'était pas vue.
Une rupture douloureuse pour lui.
Il veut s'oublier en allant danser.
Je l’emmène avec moi, et G. s'incruste.


2 garçons, 1 fille.


Une conversation en terrasse, J. et G. me disent : ce soir tous les deux on te baise.
Je dis d'accord sans trop y croire (surtout connaissant le peux d’expériences sexuelle de G.)
On passe la soirée en boite de nuit
Puis on rentre


Ils sont tous les deux chez moi et commence un plan 3.
J. est vraiment très beau et je l'adore.
Très vite tous ça dérape.


J. et G commence a plus où moins s'occuper de moi
Mais G n'ayant aucune expérience en


La soirée finit par une nuit de sommeil.
Le lendemain G. ne se sent pas bien.
Une grosse crise d'angoisse.

Il rentre chez lui.
Il me déclare sa flamme et veut sortir avec moi.

Je refuse.

Je veux juste revoir J.
Je coupe les ponts et G. à du mal à le supporter.

Je revois J. plusieurs fois
Toujours le même scenario entre lui et moi.
Boite de nuit et soirée baise.
On s'amuse on est bien ....
Et là où tous dérape.
Suite bientôt 


Aucun commentaire: