lundi 24 juin 2013

lui c'est V.

V. c'est un jeune homme que j'ai rencontrer
Sur un célèbre site de rencontre. 

Un soir on discute, 1er discutions d'ailleurs. 
Ce même soir, il me propose de venir chez lui. 

Je suis hésitante. 
Je doit partir en vacance avec J le lendemain matin. 
Je ne sais rien de lui ... 

C'est pas grave, j'y vais sans trop réfléchir. 

Il habite dans un petite appartement à Rennes. 
Un deux pièces simple. 

Il est très mignon 
Blond aux yeux bleue 
Il est très dragueur 
Un musicien en herbe

Nos regard nos se croise toute la soirée
Il joue beaucoup avec moi
Il me teste
Il regarde si j'oserai faire le 1er pas ou non. 

Il finira par le faire se 1er pas
Se 1er baiser 
Se 1er geste qui en dira long sur la suite. 

On finit bien sur sous sa couette. 

On passera la nuit à faire l'amour
On discutera entre deux partie de jambes en l'air. 

Il est vraiment très sympa ce V. 

Mais je doit partir 
Mon départ en vacance m'attends 

La séparation est difficile 
On promet de se revoir dés mon retour. 

A mon retour le rêve s'arrête. 
Il à trouver quelqu'un avec ça colle mieux visiblement 

Je suis un peu déçu mais je m'en remet très vite . 


Quelques années plus tard j'aurai des nouvelles de se jeune homme 
Toujours via se même site de rencontre

Mais la vie fait qu'on ne se revoit pas. 

C'était un homme de plus dans ma vie. .. 




2 commentaires:

themailgunner@voila.fr a dit…

Bonsoir MissPanda,
Cela fait quelques jours que j'écoute en boucle dans ma voiture, un album de Zazie.
L'album 7.
Il m'est venu des paroles de chanson à l'esprit

Ca faisait un long moment que je n'avais pas écris. Que cela soit des sketches ou des chansons.
C'est chose faite maintenant.
Lorsque j'écris des chansons, j'aime l'homophonie des mots.

La première chanson, son titre est : MissPanda, tes draps

La deuxième chanson que j'ai écrite s'appelle : Misspanda'mour
Elle est composée de 7 couplets et un refrain
Cette chanson parle d'une fille (MissPanda) qui, un soir, est assise sur un parapet d'un pont de Paris. Les jambes se balançant dans le vide, au dessus de l'eau du fleuve.
La lune renvoie l'ombre de la femme dans l'eau. L'ombre n'arrête pas d'onduler de part le courant et les petites vaguelettes dûs au vent nocturne.
Elle repense, songeuse, désabusée, à sa vie de jeune femme.

Le rythme de la chanson est celui de la chanson de Zazie donc,
L'amour Dollar (Album 7)
http://www.deezer.com/fr/track/7905683

Cela a commencé avec :
MissPanda et amour (Misspanda'mour)
Compte à rebours (Coeur à rebours)

Voici pour exemple, deux couplets et le refrain :

Couplet :
Des hommes, costumes noirs
Te cassent la tête
Ils t'en font voir
Des vertes et des... Pas mûrs dans leur tête...
Ils prennent la poudre d'escampette
A peine as-tu le temps, de perdre la tête...

Refrain :
MissPanda
MissPanda'mour
MissPanda
En manque d'amour
MissPanda
Coeur à rebours
MissPanda
La Vie, t'en as fais le tour...

Couplet :
Des hommes veulent te monter dans leur belle voiture
Sortent leur engin et te prennent en filature
Ils te promettent mille et une aventures
Pour mieux laisser, ton coeur en fêlures...

---

Voici autrement, la première chanson :

Titre de la chanson : MissPanda, tes draps

MissPanda
Au réveil, la mine fatiguée
Du fait d'une nuit, encore agitée
MissPanda
S'est encore mise dans de beaux draps
Satin ou soie
Au réveil, son corps
Encore échaudé
Par tant de caresses
Qu'aucune autre femme
Ne puisse s'imaginer

MissPanda
Corps endormi
Corps endolori
D'avoir tant fait
T'en fais des folies

Peau veloutée
Peau caressée
Sa peau, toujours y gouter
Comme une gourmandise non avouée

MissPanda,
Te fais les yeux de chat
MissPanda
Sa tête, penchera
MissPanda
Simplement vêtue d'émois

MissPanda
T'attrapera, avec une écharpe
Avec ses draps
Ou tout simplement avec ses bras

MissPanda
Veux-tu de moi
Vêtue d' mes bras
---

Voilà...
Je te souhaite une bonne nuit MissPanda ! Et une bonne semaine !

Misspanda a dit…

Et bien ....
Merci pour ce reveil toute en musique :-)