vendredi 1 novembre 2013

G. une rencontre en club.

On est samedi soir. 
Je suis seule
Je m'ennui
Sans elle je peux dire que ma vie sociale en prend un coup. 

Mais après tous, 
Je suis jeune, 
Je suis belle (c'est bien de le croire en tous cas)
J'ai de l'argent sur mon compte en banque

Je vais bien trouver quelques choses à faire. 

Je traine une fois de plus sur ce fameux site. 
Je discute avec un gentil garçon 
Un petit jeune de 25 ans (un truc du genre) 

J'avais déjà quelques peu discuter avec lui. 

Je lui propose d'aller en club. 

On s'organise pour se retrouver à un point de rendez vous et prendre la route ensemble. 
Sur la route on discute, 
Sur la route j'ai le temps de l'observer un peu.
Sur cette route, je le trouve plutôt pas mal ce garçon 

On arrive au club

L'entré et assez cher et il propose de faire moitié moitié
J'accepte bien sur 
Mais mon coté vieux jeux ressort
J'aime assez que le 1er soir le garçon invite, tienne la porte, etc

Je n'en tiens pas trop compte, et continue de discuter avec lui. 
Il me plait bien ce jeune homme

On discute, on prend un verre

Mais je le trouve assez distant 
J'essaie rapidement de passer aux choses serieuses. 
Je l'embrasse
Je le caresse 
Il se laisse faire mais ne fait pas preuve de beaucoup d'intêret

On va prendre un bain 
Je le caline 
Je le suce 
Je le masturbe 
Le tous dans l'eau
Visiblement ma personnalité ne l’intéresse pas plus que ça
Je vais donc essayer de faire ressortir mon coté coquine

On finit par monter dans les coins câlin 
On se met dans un petit endroit
Tranquille, mais à la vue de tous 

On commence
Mais je ne sens rien 
Il ne me caresse pas 
Il ne m'embrasse pas
Il donne quelques coups de reins sans conviction 

J'ai plus l'impression, qu'il veut "me baiser" par politesse

Je lui dis que je ne sens pas grand chose
Et au lieu de chercher plus loin il propose de quitter les coins câlins 

Je m'absente le temps de faire une pause wawa
A mon retour il n'est plus là

Je resterai toute seule dans le club 
Je discute rapidement avec quelques personnes mais sans plus 
Je me sens seule, 
Je me sens complétement délaisser  

Plus tard dans la soirée, je le retrouve
Il était partie coquiner avec un couple 

La seule chose qu'il est trouver à me dire c'est "tu aurai du venir" 

Je ne rebondie pas la dessus
On rentre

Dans la voiture j'essaie de savoir, si je lui plait, parce qu'il n'en a pas donné l'impression
Il me dis que si si, que je suis mignonne sympa etc.. 
Mais je n'y crois pas. 

Je n'aurai pas de nouvelle de lui après cette soirée. 
Et ce n'est pas plus mal.





Aucun commentaire: