vendredi 1 novembre 2013

R.

R. ou l'envie de construire une belle histoire. 

R. rencontré comme beaucoup d'autre sur un célèbre site de rencontre. 

Il est un peu plus âgé que moi 
Il vie sur Rennes
Il a son appartement, son boulot
Il est mignon comme un coeur

Sur le papier il y a tous ce qu'il faut pour être le copain idéal. 

On se rencontre un vendredi soir, autour d'un verre
On discute, on rigole, on apprend à ce connaître. 

Il ne se passera rien ce soir là. 

Je suis un peu déstabilisé
Je n'arrive pas à savoir si je lui plait 

A moi, il me plait bien. 

Je reçoit plus tard un petit sms, pour m'inviter chez lui le lendemain soir. 
Bien sur j'accepte

On se retrouve donc chez lui le samedi soir. 
J'ai apporter du champagne et des fraises. 
Je veux faire les choses bien , "lui envoyer du rêve" 

On passe la soirée tranquillement, 
On bois quelques verres
On regarde un film 

Puis viens enfin le 1er bisou 
C'est mignon 
C'est tendre
C'est tous ce que j’espérai

Après plusieurs bisous langoureux, l'excitation commence à monter. 
On ne va pas très loin pour commencer mais il y des mains baladeuses  

On finira à moitié nue sur son canapé
On ce caresse 
Il me met quelques doigts mais ne trouve visiblement pas l'endroit où ça fait du bien 
Je ne lui en tiens pas rigueur 
C'est toujours plus compliquer de se faire du bien quand on ne connait pas le corps de la personne en face de soit. 
Je n'arrive moi même pas à lui donné une érection 

On met un peu ça sur le coup de l'alcool, de la fatigue du stresse. 
On installer notre lit pour la nuit (soit un matelas par terre) 
On a vraiment envie l'un de l'autre visiblement 

Mais rien ne viens. 
Je ne le trouve pas très doué dans ça façon de me touché. 
Il n'ose pas. 
Il n'ose pas descendre sa tête plus bas que mes seins 
Il n'ose pas m'embrasser le cou ou la poitrine 

Et je n'arrive toujours pas à lui faire monter son précieux 

On finira par s'endormir quand même dans les bras l'un de l'autre. 
On verra tous ça plus tard, après tous on est pas presser. 

Je ne cherche pas un plan cul avec lui, mais une belle histoire d'amour. 

Au petit matin, on prend le temps de déjeuner 
On tentera de remettre ça en début d'après midi
Mais rien n'y fait. 

J'essaie de le rassurer de lui dire que c'est pas grave que on à le temps de toute façon 
J'essaie de lui dire que je ne cherche pas de pan cul 
J'essaie de lui faire comprendre que pour le moment cela ne pose aucun problème. 

On se reverra une semaine plus tard

Un mercredi soir. 

Je lui propose de diner tous les deux,
Je lui propose de lui faire un bon petit plat, qu'on aura plus qu'a réchauffer chez lui.
Il ne veut pas 
J'essaie de le convaincre, en lui disant que ça pourrait être sympa. 
Il finit par accepter. 

Deux heures avant mon arrivé, il m'envoie un sms pour me dire qu'il préfère que chacun mange de son coté. 
J'avais déjà tous préparé 
Je doit avouer que sur le coup j'ai pas compris ... mais bon passons. 

J'arrive chez lui
On s'embrasse
C'est mignon 
On parle on rigole 
Tous comme deux personnes qui se découvre doucement. 

Un peu plus tard, bien sur le sexe reviens sur le tapis. 
Et ça ne marche pas 
Toujours pas 
Après plusieurs effort, j'arrive à lui faire avoir un érection 
Je suis sur lui. 
Il ferme les yeux, crispe ses mains sur la couette 
De mon point de vue j'avais l'impression de lui infliger d'horrible souffrance. 
J'arrête donc tous. 
Le regarde et lui demande si ça va
Pas de réponse
Je m'assoit donc à ces coté. 

Il commence a s'énerver 
Il me sort quelques choses du genre "tu avais enfin ce que tu voulais non ?" 

Et bien non. 

J'avais beau lui expliquer mon ressentie il n'avait pas l'air de comprendre. 
Et moi je me pose sérieusement des questions 
Est ce que je lui plait vraiment ? Est ce que je suis assez désirable à ses yeux ? 

Je doit même avouer que je me suis demander si il n'était pas gay 
( faut dire qu'il été très fashion, adorais la deco et parlait beaucoup de sa maman) 

On finit par s'engueuler 
Il finit par me dire de retourner voir mes plans cul 
C'est la goûte d'eau. 

Je prend mes affaires, et me barre en pleine nuit. 
Je suis en larme
Ce garçon il me plaisait bien 

Mais je n'ai pas envie de me batte pour lui faire comprendre que je ne pense pas qu'au sexe
Je n'ai pas envie de me battre pour un mec qui me ferra du mal dès qu'il sera blesser dans son amour propre

Lui tous ce qu'il verra c'est que je suis partie parce que je n'avais pas réussit à baiser. 

Je lui proposerai de ce revoir quelques jours plus tard il refusera. 

Je finit par faire ma vie et passer à autre chose. 

Quelques semaines voir quelques mois plus tard il reviendra vers moi
Mais d'une manière auquel je ne m'attendais pas. 

Il m'envoie des photos de sa queue en érection 
Il veut que je lui apprenne à baiser. 
Il veut que je vienne le sucer

Ce petit jeu va duré jusqu'à il y a encore pas longtemps. 

Je finira par l'envoyer sur les roses. 
Je finit même par être très méchante avec lui. 

En même temps comment est ce que je pourrai avoir envie de niquer avec lui après tous ça ? 


 




Aucun commentaire: