vendredi 1 novembre 2013

T.

T. c'est une suite 
T. c'est la suite de mes aventures libertines. 
T. c'est le début d'un conflit avec elle
T. c'est pas grand chose, mais son histoire chamboulera pleins de chose dans ma vie. 

On discute depuis un moment 
On s'aime bien 
Mais on nos emploi du temps respectif font que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous voir. 

Un soir je suis avec elle
Ce même soir on est chacune sur nos ordi à discuter à se montrer des mecs 

Je discute avec T. 
Je lui propose de ce voir le lendemain soir 
Je ne serai plus avec elle 

On vient de passer une semaine ensemble je l'adore mais j'ai besoin de temps pour moi
Elle me propose une soirée avec N. 
Je décline, je préfère voir T. 

Elle ne dis rien. 

Le lendemain, je travail. 
Elle est encore chez moi , elle doit s'en aller dans l'après midi

Je reçoit avant de rentré du travail un sms de sa part. 
Elle m'accuse de dire de mauvaise chose sur elle aux garçons que je rencontre

Bien sur je ne répond pas, j'attends de rentrer chez moi pour voir ça. 

Je rentre même un peu plus tôt que prévu

Elle est encore là
Elle n'est pas au rez de chaussée
Elle est dans ma chambre
Elle n'est pas seule. 

Je ne sais pas de suite qui sais, mais rien que par principe je trouve cela plus que déplacer. 
Il se trouve que c'est N. qui est avec elle
Elle à de la chance, c'est un ami, je suis contente de le voir. 

 On s'explique sur ce sms

Elle m'explique, qu'elle à parler avec T. cette après midi
T. lui aurai dis a elle, que moi je leur aurai dis de mauvaise chose sur elle (vous suivez ?) 

Bien sur je lui prouve par A + B que cela n'est pas vrai
Mais je lui en veux,
Je lui en veux d'avoir pu croire ça
Je lui en veux d'avoir plus confiance en un mec sur le net qu'a moi
Je lui en veux de ne pas avoir pu me prouver qu'elle avait discuter avec lui
Je ne la crois tous simplement pas. 

S'en suit une dispute terrible
De mon point de vue, je vois ma meilleure amie me mentir pour ne pas que je passe la soirée avec T. 
De son point de vue, elle voit sa meilleure amie préférer un plan cul à elle. 

N. est spectateur de tous ça. 
Il ne prend pas parti 
Il essaie de comprendre 
Il essaie de nous calmé. 

Elle, elle partira
Lui il restera
Je décompresse un peu de tous ça avec lui
On en discute. 
Il ne prend pas partie, mais comprend chaque point de vue. 

J'ai appeler T. pour lui expliquer la situation 
Bien sur il tombe des nus 

Le soir une fois chez moi, on en rediscute. 
Je lui fait explique rapidement la situation sans le prendre la tête. 

On passera un bon moment lui et moi. 
On se retrouvera tous nue dans mon lit bien sur. 

On ne couchera pas vraiment ensemble
Ce sera une mise en bouche plus qu'autre chose
Fellation, cunnilingus, doigts etc ... 

On se contentera de ça ... 
Mais lui aussi aura trouver le point qui me fait crié. 
Et juste ça m'aura suffit à réveiller les voisins. 

C'est le deuxième garçon que je rencontre via ce site
C'est le deuxième avec qui je prend véritablement mon pied. 

Je ne la vois plus elle. 
Je me dis que finalement je suis bien mieux, seule avec mes plans cul. 
Sur le moment je m'en satisfait très bien 

Mais vue avec du recule, je me rend bien compte que je m'enfermais dans une spirale
Mon goût pour les rencontres et le sexe me coupais de beaucoup de chose

Mais le temps de s'en rendre compte, j'ai pu rencontrer beaucoup d'autre garçon . 
Mais surtout beaucoup d'autre, beaucoup moins bien. 







Aucun commentaire: