vendredi 1 novembre 2013

w. le debut des echecs

W. il vient comme les précédent de ce site libertin 
W. j'ai longtemps discuter avec lui 

Il habite loin
Je n'ai pas un gros coup de coeur
Mais 
Il me fait rire
Je trouve qu'il à une bonne bouille 
Donc à l'occasion pourquoi pas le rencontrer. 

 Un soir dans la discussion il m'explique qu'il part pour Bordeaux chez des amis 
Il se propose de passer me voir au retour. 
Je décline. 
Je n'avais pas forcement la tête à ça. 

Sauf que ce fameux soir, alors qu'il est sur la route du retour de son séjour je dis oui
Je finit par lui proposer de passer. 
Après tous ... 

Comme à mon habitude à chaque rencontre
Je me ponponne, je me fait "bonnasse" 
Je sort les bougies, une bonne bouteille de vin. 

Il arrive vers 22h 
Je suis légèrement déçus quand je le vois 
Un peu moins mignon que ce que je m'étais imaginer. 

Mais si il est aussi sympathique qu'en vrai tous devrai bien se passer.  

Il s'assoit sur mon canapé
Il ne prend même pas un gorgé de vin
Il m'embrasse

Je le trouve beaucoup trop rapide
Comme si le faite que je l'ai invité chez moi, voulait dire que tout était acquis d'avance
J'ai juste horreur de ça. 

Pour qui pour quoi on continue quand même. 

On monte dans ma chambre
Et la, les déception s'enchaîne. 

Ses sous vêtement sont immonde, 
J'ai quelques doute sur son hygiène corporel  (mais au vue de la route qu'il à fait j'essaie de ne pas en tenir rigueur) 
Il un sexe tout petit
Au bout de 3 allez retour dans ma bouche,
Il éjacule
Il ne s'arrête pas pour autant

Et je doit avouer que c'est la seule chose que j'ai apprécier
Il c'est rendu compte par lui même que c'était bien trop tôt
Il veut que je prenne du plaisir
Je sens une volonté de bien faire qui me donnera envie de poursuivre un peu.  

Il me mettra quelques doigts, 
Pas trop mal placé, mais ce n'est pas encore ça. 
Au lieu de chercher le point qui fait du bien, il bourrine

Quand viens le moment de la pénétration je ne sens rien 
Je sens ses coups de reins 
Je sens qu'il est sur moi
Je ne sens rien à l’intérieur de moi

Il viendra comme ça. 

Et je lui ferrai gentiment comprendre que je n'ai pas envie de remettre le couvert
Je pense qu'il à bien compris que je n'ai pas  pris mon pieds plus que ça. 

Il se demande même si il ne doit pas rentré chez lui. 

Je lui explique qu'il fait comme il veut
Je ne veux pas le mettre à la porte en pleine nuit, 
Je trouve ça mal polie 

Il restera pour la nuit
Je ne dormirai pas beaucoup cette nuit là. 

Je lui offre le petit déjeuner, mais il ne trainera pas 
Heureusement 

Visiblement ce jeune homme avait l'air content d'être venu. 
Moi beaucoup moins 
Il est gentil, mais je n'ai pas envie de le revoir. 

Des fois je me demande ce qui me passe par la tête. 








Aucun commentaire: