vendredi 1 novembre 2013

The warrior

Après toutes ces mésaventures amoureuse, il est tant de changer d'air. 
Après avoir compris que visiblement les relations amoureuse classique que vive tous les jeunes ne sont pas pour moi, il est tant de revenir à ce que je sais faire de mieux. 
Après avoir verser plusieurs larmes pour des hommes qui n'en valent pas la peine, il est tant que je reprenne le pouvoir sur ces messieurs. 

Après plusieurs expérience concluante en club libertin, je me rend compte que ce milieu me correspond assez bien. 

Je quitte donc tous les adoptes, les meetics, et tous autres site de rencontres à la con. 

Je me dirige aujourd'hui vers des sites, enfin un sites, qu'il m'avait été donné de découvrir il y a quelques années déjà. 
Je me dirige vers un site de rencontre libertine. 

J'y découvre de tous, de rien, des gens formidable, d'autre beaucoup moins. 

Il faut savoir faire encore plus le tri que sur des site plus classique. 

Mais on y trouve parfois quelques perles 

Je pense notamment à celui que j'appellerai le warrior du sexe. 

Il est la 1er personne que j'ai rencontrer sur ce célèbre site. 
Un conversation improbable. 
Il a 37 ans, il vie sur Nantes, à priori rien de très accessible en ce qui me concerne. 

Mais dès les 1er mots, il se passe un truc. 
On se répond au tac au tac, 
On rigole beaucoup
Il à un petit air de G.Clooney qui ne me laisse pas indifférente.

On en viens rapidement à parler de sexe 
Mais sans vulgarité, sans jugement, simplement comme deux adultes. 

Il me propose une soirée un peu particulière. 
On se retrouve dans un bar pour boire un verre
Il m'offre un oeuf télécommander que j'irai glisser bien au chaud.

Je trouve l'idée super fun 
J'accepte

On se voit 3 jours plus tard. 

Ma 1er réaction en le voyant c'est "Oh putain qu'il est beau" 

On se trouve un petit bar, on boit quelques verres
On parle beaucoup, 
On finit par s'embrasser
Il embrasse vraiment très bien. 

Je me souviens encore des étoiles dans les yeux que j'avais à ce moment là.
 
Il finira par me donner ce fameux cadeau. 
Je descends assez rapidement au toilettes pour le glisser 
Je remonte et lui fait glisser sur la cuisse la télécommande de cette objet de plaisir. 

Il ne l'allumera pas tous de suite. 
On continuera à parler 
Il me parle beaucoup de ses voyages
Un homme qui voyages beaucoup 
Un homme a une profession "importante" 
Un homme avec une situation, c'est clairement ce qui m'excite. 

Plus tard il mettra la télécommande sur la table. 
Et le jeux commence. 

Il vibre vraiment très très fort. 
Je suis incapable de parler, pendant que ce truc vibre sur mon clitoris. 
J'en perd vraiment tous mes mots. 
La situation se retrouve donc assez comique.

Il arrêtera donc assez rapidement 
Mais la soirée ne s'arrête pas la. 

Il est évident que l'on veut passer la nuit ensemble. 

On laisse ma voiture sur place
On prend la sienne 
Et direction ma petit maison de campagne. 

Sur la route, on se perd 
Peut être parce que j'ai trop bu pour bien me souvenir du chemin a prendre
Peut être aussi parce que j'ai les jambes écarté et que je m'amuse toute seule avec l'oeuf.
Peut être aussi parce que je commence à le masturber et à le sucer pendant qu'il conduit. 

On attendra pas d'être arriver chez moi
Il s'arrête d'un coup sur le bas coté 
Je me détache et monte sur lui  

On se lache 
On fait ça comme des sauvages

Et je doit bien avouer que c'est un plaisir inespéré qui m’envahis. 

Il ne viendra pas
Pas maintenant c'est trop tôt

On rentre chez moi
On ce pause 5 minutes
On monte dans ma chambre 

Et la c'est une nuit comme jamais je ne l'avais connue qui commence.

On ferra l'amour, on baisera, on prendra notre pied
Il est l'un des rares pour le moment à avoir trouver le truc qui me ferra crié 
Le point sensible au fond de moi 
Le point qui stimuler par des doigts me ferra crié 

Je me surprend moi même

Il alternera toute la nuit entre ses doigts et sa queue 
Le tous est plus que bon 

Il me ferra jouir environs 7 fois dans la nuit avec quelques orgasme dans le tout. 

Je crois que je viens enfin de découvrir ce que c'est qu'un orgasme
Ce truc qui me fait me contracter de partout 
Ce truc qui fait que je ne sais plus où je suis. 

Lui il ne viendra qu'a 10h du matin après une sacré fellation 

J'ai adoré cette nuit
J'ai finit complétement épuisé
J'ai finit avec encore pleins d'étoiles dans les yeux 
J'ai finit aussi avec la pussy défoncé. 
J'ai finit avec qu'une envie pouvoir recommencer. 

Ce garçon je veux le revoir
Ce garçon il à déclencher visiblement un truc chez moi. 

Je vais le revoir, et pas qu'une fois. 
Je le reverrai en club libertins plusieurs fois
Je le reverrai mais pas toute seule, et ça c'est une autre histoire qu'il me tarde de raconter. 

Le libertinage si c'est toujours comme ça, moi j'en veux encore. 






Aucun commentaire: