lundi 20 mai 2013

Il s'appelle LI. et c'est la que tous dérape.

Soirée gaypride au Jardin Moderne à Rennes
Un complexe de salle de concert

Il y a du monde 
De la musique 
De l'alcool
Des gens qui écoutent de la musique en s’alcoolisant.

Je suis toute seule à cette soirée ... 
Je connais bien sur quelques personnes 
Mais je n'y suis pas avec des amis

Je passe un bout de soirée la bas parce que c'est l'après marche des fiertés 
Que c'est mon univers
Que les personnes qui sont la bas et moi ont partagent des valeurs commune 
Que c'est un évènement à ne pas manquer. 

Je suis seule au bar 
Je commande un Punch 

L'homme juste à cotés de moi commence à me parler
On discute tranquillement 
Il est accompagné de 2 amis
Il me les présente

On parle
On rigole 
On boit des verres

Dans la soirée LI. me propose d'aller se poser juste tout les deux
Dans sa voiture

J'accepte 

Dans sa voiture il me propose de se rouler un petit joint.

J'accepte

Dans sa voiture il m'embrasse

Je me laisse faire

Dans sa voiture il commence à me caresser

Je ne le laisse plus faire

Je le connais à peine, je ne suis pas encore du genre à me laisser aller avec le 1er bel âtre venue. 

Il me dépose là où je doit passer la nuit.
En me laissant bien sur son numéros de téléphone 

Dés le lendemain 
Il me propose une petite viré juste tout les deux

J'accepte

Il viens me chercher
Il m’emmène dans sa voiture 

On se retrouve sur une sorte de parking abandonner 
En pleins milieu d'une forêt. 

Il sort des bouteille d'alcool de son coffre. 
On boit un verre, deux verres, trois verres

On se met à l'arrière de sa voiture
On s'embrasse
On se caresse 

Mais ça n'ira pas plus loin 

Je ne veux pas, pas comme ça.

Je ne suis pas encore très à l'aise avec tous ça.  


Chacun finira par rentrer chez lui ... 

Je ne sais pas quoi penser de lui 
Il me plait bien 
Mais tous ça m'impressionne 

Quelques jours plus tard on décide de se revoir. 

On se donne rendez vous à l'entré d'une forêt 
Naïvement je me dis qu'une petite balade juste tous les deux ça peut être sympa.  

Il a pris une couverture, et bien sur des bouteilles d'alcool
A croire qu'il veut absolument me saouler 

On se pause dans un endroit au calme tranquille 
On s'embrasse et là je décide de me lâcher un peu plus.

Je commence à lui faire une fellation 

On entends soudainement un chien aboyer 
On regarde au loin , on le voit , il a l'air seule
Mais plus ça va plus il se rapproche 
Il nous chasse clairement. 

On décide donc de changer de lieu

On trouve un autre coin de forêt bien plus tranquille

On ferra l'amour là tous les deux pour la 1er fois. 

Je ne suis pas encore très à l'aise, je suis loin d'être une experte en terme de sexualité. 
Je le laisse donc faire, gérer, il fait ce qu'il aime me faire. 


LI. je le reverrai, mais dans bien d'autre circonstance .... 

En attendant, je crois que je l'aime vraiment bien lui ....



Aucun commentaire: