samedi 18 mai 2013

Lui c'est O.

Lui c'est O. 
Je dois avoir à peine 17 ans quand je le rencontre. 

Une amie à moi la connue via un tchat sur internet. 
Elle ne sait pas à quoi il ressemble. 

Mais elle me donne son numéros de téléphone
On s'envoie quelques sms
On discute 
Il habite st malo
Il est dans mes âges 
Rapidement on décide de dire qu'on sort ensemble 
Alors qu'on ne c'est jamais vue. 

Je l'invite chez moi un après midi
Il prend le train pour venir

Une fois chez moi, dès qu'on se retrouve seul il veut faire l'amour. 
Bien sur je dis oui 
Je suis contente de dire que je l'ai déjà fait
Je sais ce que c'est. 

Je ne me souviens plus des détails du comment on à fait ça. 

Les seule souvenir que j'ai, c'est que c'est avec lui que j'ai fait ma 1er levrette. 
Et je me souviens encore n'avoir rien sentie. 
De ne pas avoir aimer cette position
Je me suis sentie dominée, animal. 
Et je n'aimais pas ça. 

Avec ce jeune homme ce sera la seule et unique fois qu'on se touchera. 

Je l'ai revu un autre soir chez moi alors que j'organisais une fête. 
Ce soir là il à lever la main sur moi. 

Ma mère n'a pas admis ça, et la ramené chez lui dans la seconde. 

Je n'ai plus jamais eu de nouvelle après. 

Une fois de plus l'amour reste décevant pour moi. 





Aucun commentaire: