mardi 21 mai 2013

LI et ses copains

LI j'ai eu l'occasion de le revoir
Dans la foulée de nos première rencontre. 
Dans des ambiances festive 

Un soir, je reçoit un coup de fil
Il me propose d'aller boire un verre en ville avec ses copains. 
Je me dis : "chouette une sortie officiel en temps que couple" 

Mais .... pas du tout. 

Je le rejoint en bas d'un immeuble
Il est à l'apero avec des copains
Il voulais que je vienne le chercher avec ses copains pour allez tous ensemble en ville
Je me suis garé beaucoup trop loin du point de rendez vous. 
Du coup on se retrouve à 4 à marcher dans la rue jusqu'au centre ville. 

Sur le trajet, un de ses amis, commence à faire de grosse allusion salace sur moi. 
Il me défend, je suis aux anges .. 

On arrive dans un bar de nuit, ont boit shooteur sur shooteur
Ils payent tous les verres qu'ont boit. 
Ils ne veulent pas me faire payer c'est eux qui invitent 
Je suis touchée
Surtout vue la quantité de shooteur bu ... 

On est tous les 4 très éméchés 

Le bar ferme on se ballade dans la ville 
On se se pause un peu dans ma voiture 
Un cocktail whisky coca nous attends. 
Je suis devant un de ses potes sur le cotés passager 
Lui et un autre juste derrière 
En discutant LI dis à ses potes que lui "il peut faire ça" 
Et là ... 
Il m'embrasse
Un vraie baiser de cinema
Un vraie bisous tendre et sensuelle à la fois. 
Et la je suis aux anges. 

Je suis surtout complétement ivre 
Ivre à cause de l'alcool
Ivre à cause de LI 
Ivre de bonheur 

On sort de ma voiture 
On marche de nouveau
On s'arrête sur les marche du parlement 
Et là on trouve une fiol de poppers

Vous savez cette drogue qui se snif
Qui vous fait gonfler la tête
Qui vous fait planer à 4000 
Qui vous fait oublier pour quelques secondes tous ce qui vous entour

Bien sur on en prend tous un peu
Moi plus que les autres

On titube dans la rue sans trop savoir où allez 
Puis je ne me sens pas très bien
Je me pause sur des marches legerement en recul de la rue 
Pour ne pas être trop à la vue des passant. 

J'ai la tête dans les genoux 
Et quand je relève les yeux
Je vois 3 sexes en érection devant moi
Je me dis que je doit halluciner

Mais à la vitesse où elles arrivent au niveau de ma bouche ce n'est pas une hallucination 
Je commence à les sucer sans trop savoir ce que je fait
Je n'arrête pas de rire 
Je suis complétement stone 
Je ne ferrais pas grand chose sur le moment 
Je ne suis clairement pas en état 

Ils se rhabillent, je ne dis rien 
Je pense qu'ils sont surement aussi défoncés que moi

On continue à marcher dans la rue. 
Ils essaient d'ouvrir toute les portes d'immeuble sans succès

Sauf que une finit par s'ouvrir 
On rentre tous les 4 
On rigole
On est ne sais pas ce qu'on fait là
Je ne sais pas ce que je fait là

Je trébuche 
Je finit par tomber par terre
Et ne pas me relever. 

LI. viens à moi
Il m'embrasse me caresse 
J'essaie de le repousser temps bien que mal 
Je ne veux pas faire ça avec lui 
Pas comme ça
Pas devant tous le monde
Pas dans un cage d'escalier sordide 

Mais je n'arrive à rien 
L'alcool et la drogue sont plus fort que moi. 

Il finit par baisser mon pantalon 
Et il me baise

Je suis une étoile de mer 
Je ne peu rien faire
Je ne comprend pas comment il peut prendre son pieds à faire ça. 

Puis quand il eu finit 
C'est amis prennent place
Ils me baisent chacun leur tour 
C'est rapide
Sommaire 
Je ne ressent rien 

Deux jeunes hommes passe par là et assiste à la scène depuis le début visiblement   
Ils demandent à en profiter eux aussi
Moi je m’endors presque 
Moi je ne réalise vraiment pas 

Je ne veux pas 
Tous ça est allez bien trop loin. 

Mais visiblement LI est ses amis trouve ça fun 

On finira par sortir de cette cage d'escalier sordide 
On retourne à ma voiture
Ils me proposent d'aller chez moi
Je commence donc à conduire
Bien sur je ne suis pas en état mais qu'importe. 

Je me prend tous les trottoirs de la ville
Je ne sais pas trop où je vais 
Je finit par me retrouver sur la route en direction de Laval 

Un de ses amis habite pas loin 
Dans une chambre de bonne sous les toits 
On décide donc d'aller chez lui 

C'est petit mais il y a un clic clac et un lit deux place dans une chambre
Je pensais passer une nuit tranquille
Enfin pouvoir dormir
Mais non 
Un de ses amis me passe dessus
Puis LI aussi 
En même temps
Ma 1er double pénétration vaginal 

Je les ai laisser faire sans trop rien dire
J'avais juste envie de dormir

Puis LI veut me faire l'amour 
Juste tous les deux 
J'accepte
C'est bon 
C'est tendre
C'est une osmose 

Je me sens bien 
Pour la 1er fois de ma vie 
Je fait l'amour
Je sens ses gouttes de sueur tomber sur mon dos
Nos respirations qui s’accélère

On finira par s'endormir 
Mais lui dans son coin ... 

Un autre de ses ami est tous seule dans la chambre 
Je le rejoint 
Il me fait juste un petit calin 
Il s'excuse de tous ça
Il se rend compte de ce qu'ils m'ont fait subir ce soir

Je ne dis rien et m'endors à ses cotés. 

Avec LI ce n'est pas finit ... 

Le lendemain je ramène tous le monde sur Rennes 

Et là c'est pas finit ... 

Lui et ses copain on à encore des choses à vivre ensemble. 


 

Aucun commentaire: