samedi 18 mai 2013

Lui c'est L.

Lui c'est L. 
Un jeune homme rencontré sur internet
Juste après O. (quelques mois après à peine) 

Il est gentil comme tous. 
On discute beaucoup
Notre rencontre se passe le plus normalement possible
On s'échange un 1er vrai baiser dans ma chambre 
On passe une 1er nuit juste dans les bras l'un de l'autre. 

Tout est beau et tout est rose. 

Un après midi, dans l'intimité on décide de passer aux choses sérieuses. 
Lui n'a jamais fait l'amour. 
Il compte un peu sur moi pour que tous ce passe bien. 

On est dans le lit on s'embrasse on se touche. 
Doucement sans trop osé 
Puis je monte sur lui
Je me dis que cette position sera peut être la plus simple

C'est la 1er fois que je fait cette position je ne sais pas trop comment m'y prendre. 

Je lui met un préservatif tant bien que mal ... 
Je ne suis pas encore très à l'aise avec les petits chapeaux. 

Et là je le fait rentrer en moi, 
Quelques secondes plus tard, il arrête tous. 
Se retire 
S'assoit à coté de moi. 

Je ne comprend pas ce qui se passe. 

Je le vois retirer le préservatif et là je comprend tous. 
Il a éjaculé. 

On en parlera pas plus que ça. 

Il ne veut pas recommencer tous de suite. 

Je n’insiste pas. 

On ferra tous comme un couple mignon quelques semaines encore 
En sachant tous de même que ni l'un ni l'autre n'ayant le permis on ne se verra que très peu durant ses semaines

Puis on se sépara.

Une petite histoire d’adolescente de plus. 




Aucun commentaire: