samedi 18 mai 2013

Lui c'est B. et c'est le 1er

Je dois avoir 16 ans ou presque ... 
C'est l' été, il fait beau, il fait chaud
Je vis à la campagne
Je me ballade 
Je fais ma vie 

Un soir c'est "la fête au village" 
Dans une salle des fêtes non loin de chez moi 
Je suis avec des amis 
On s'amusent

Je vais je viens
Dehors dedans 

Je croise son regard
Il est grand, Métissé 
Il boit un verre au bar 

J'ai remarqué sont regard sur moi
Je passe devant lui, à plusieurs reprise. 

Rien de bien méchant 
On s'échange quelques mot sans plus. 

La soirée se passe. 

Quelques jours plus tard,

Je flâne sur mes routes de campagne 
Et la une voiture s'arrête à mon niveau 
C'est lui. 

Il me propose de monter
Il veut me raccompagner chez  moi

J'hésite, 
Je finis par accepter 
On discute quelques minutes
Il me demande mon numéros de téléphone
Je lui donne. 

Il finit par ma recontacter
Il m'invite chez lui

Il n'est pas très loin de chez moi
J'y vais donc à pied

J'arrive devant une grande maison 
Avec un bout de jardin devant et derrière. 
Il me fait rentrer

La maison est presque vide 
Pleine de cartons 

Il m'offre un verre dans son salon 
Il reste tous de même un canapé et une table basse. 
On discute 

Il finit par m'embrasser 
Il me caresse doucement en prenant bien soin de ne pas me brusquer
Les seins, le ventre, le visage, les cuisses 
Tous mon corps passe entre ses mains. 

Il voit que j'ai peur, que je ne sais pas quoi faire. 
Je lui dis que je suis vierge
Je pensais qu'en sachant ça, il n'oserait pas allez plus loin ... 

Il me dit de ne pas m’inquiéter, il a des paroles qui aujourd'hui me paraissent ridicule 
Mais qui sur le moment rassure. 

Il finit par se mettre debout devant moi
Il veut me montrer l'effet que je lui fait ... 

Il enlève ses vêtements
Je me retrouve assise dans ce canapé avec un homme en érection nue devant moi.  

Il me dis de prendre son sexe dans ma bouche
Comme si je mangeais une glace
Je m’exécute

Mais très vite il veut m'emmener dans sa chambre. 

Je le suis
Je suis à moitié déshabiller 
Je sais ce qui m'attends ... 

Je rentre dans une pièce
Vide
Avec seulement un matelas au sol

Il m'allonge remonte ma jupe et vient sur moi

Je le sens à peine rentrer en moi
Je ne bouge plus je suis tétanisée ... 

Quelques minutes se passent
Je ne bouge pas
Je ne sais pas ce que je dois faire 
Je ne sais rien 
Je ne connais pas encore tous ça. 

Il finit par faire un bruit très bizarre et se retire de moi. 
Il s'assoit à coté de moi
Enlève sont préservatif
Je le vois encore me dire "toi tu ma mentis, tu n'es pas vierge"  

Physiquement parlant je ne suis plus vierge c'est vraie. 
Psychologiquement je l'étais. 

Il descend tous de suite 
Il va sous sa douche
Et il me demandera de partir. 

Je rentre donc chez moi avec tous ça dans la tête
Enfin j'ai eu une relation sexuelle pour de vrai
Je suis débarrasser de ça ...

Je reste tous de même déçu.
"C'est ça de faire l'amour ? c'est pas aussi bien que ça en a l'air" 

Mais sur le moment, je reste contente. 
Fière de moi
Fière d'avoir passé cette étape importante de la vie. 

Cette homme je le reverrai

On se revoit une fois

Chez lui quelques jours plus tard. 

Tous ce passe comme la 1er fois
Le résultat reste le même pour moi
Je ne prends pas de plaisir
Ce n'est pas désagréable mais c'est tous. 

J'apprendrai également ce jour là que cette homme il a 36 ans. 

J'ai fait l'amour pour les 2 première fois de ma vie avec un homme que je ne connais pas, que je n'aime pas et qui à 20 ans de plus que moi. 

Ce n'est pas ce dont rêve toutes les adolescentes
Mais je n'ai jamais cru au prince charmant, 
Je ne m'imaginais pas non plus dans les bras d'un beau jeune homme dans une jolie chambre avec des bougies etc ... 

A l'époque j'étais loin de plaire aux garçons 

Donc cette fois là finalement elle me suffira très bien.



Aucun commentaire: