samedi 18 mai 2013

Lui c'est M.

Je suis au collège 
En 4eme 
Moi et les garçons de manière général ça fait deux. 

Je ne leur plait pas, et je leur rend bien. 
Je fais ma petite vie de mon coté
J'ai un copain que je ne vois pas souvent mais j'en ai un

Et je suis bien contente de leur prouver à tous, que je suis peut être le vilain petit canard pour eux
Mais pas pour tous le monde. 

Malheureusement cette histoire va être de courte durée. 

Pour me remonter le moral mes copines veulent me trouver un autre copain. 

Le choix se porte sur M. 
Un garçon de ma classe. 

Dans l'ensemble c'est l'un des seuls avec lequel je m'entends à peu près bien. 
C'est un peu un des vilains garçon de l'école. 
Il fume, il sèche parfois les cours ... 

A l'époque on peut dire que c'est le genre de chose qui me plait. 

Mes copines font les entremetteuses. 

Vous savez ce que c'est à cette âge là. 

Elle vont lui demander si il veut sortir avec moi 
Il dis oui 
Et je n'ai plus qu'à allez le voir 
Ou l'art de ne pas se prendre un gros râteau.

Je vais le voir et hop un bisou ! 

On se contentera du collège pour se faire quelques bisous par ci par là.

Un soir ont finit les cours plus tôt
On s’éclipse
On se trouve un coin tranquille. 
On se retrouve dans un petit bosquet non loin du collège
A l’abri des regards.

Il veut me faire un cuni.
Bien sur je dis oui
Encore un nouveau truc que je ne connais pas. 

J'avais prévu la chose
Depuis que je sortais avec lui je m'arrangeais pour être épiler comme il faut tous les jours
Au cas où .... 

Il me fait ce qu'il a me faire, mais dans l'ensemble ça ne casse pas 3 pattes à un canard. 

Il est l'heure d'aller prendre le bus. 
On sort donc de notre cachette
On tombe sur tous les lycéens qui vont également prendre leur bus

Mon jean's est taché au niveau des genoux 
Ma fermeture éclaire est cassée. 

Vous vous douterez bien sur que j'en est entendu parler pendant des  mois de cette après midi là. 

Avec M. c'est le teste, on explore des petites choses encore jamais faite. 

La suite elle se ferra au cinéma. 

Le petit cinéma de ma ville est remplie
C'est le film que tous le monde attends. 

On se met dans les 1er rangs
Je suis assise à coté de M. 
Et de chaque coté de nous il y a des amis à nous.

Le film commence tous ce passe bien 

Puis je décide de laisser mes mains se balader.
Je déboutonne sont pantalon
Je glisse ma main sous son caleçon
Et je commence à vouloir le masturber.

A vrai dire une fois de plus je n'ai jamais fait ça. 
Il m'aide prend ma main pour me montrer la pression qu'il faut avoir. 
Lui en même temps me met quelques doigts. 

Ce jour là je n'ai rien suivi du film. 

Encore une 1er pour moi ... 

Quelques semaine plus tard ce sera finit entre lui et moi. 

Aucun regret. 

Une petite histoire sympa. 





Aucun commentaire: