jeudi 31 octobre 2013

M et H

Un soir entre elle et moi tout est au beau fixe
Un soir on sort 
Un soir on va faire la fête

On va dans notre bar de prédilection 
On va rejoindre des amis. 
On boit un peu on danse

Sur place je retrouve M 

M c'est un gentil garçon que j'ai rencontré par le biais de mes activités associatives. 
Il est beau, il est gentil, il est fêtard, et plus tard j'apprendrais qu'il peut être queutard. 

Elle, moi et M et son ami H on finit en boite de nuit tous les 4 

On danse on s'amuse on fait les fête
On est 4 jeunes qui sorte un samedi soir. 

En fin de soirée, On prend un taxi 
En fin de soirée, On va chez H 

Il y a déjà eu quelques rapprochement entre M et moi
Il y a quelques petit geste
Un partage de citron bouche à bouche
Un petit calin 
Une petite danse sensuel 

Arriver dans le studio de H 

On continue la soirée
On sort une bouteille 
On rigole

Je m'occupe et me rapproche de M 

Moi je suis assise sur un chaise
Lui viens à califourchon sur moi
On s'embrasse
Il se met tors nue 
Il met mes mains sur lui 
Il veut que je le touche 
Il sortir même sa queue de son pantalon 

Et je doit bien avouer que j'y ai quelque peu laisser trainer ma langue. 
 

On se ferra quelques mamours allonger dans un petit lit une place par la suite


Il regardera ma poitrine avec admiration 
Je sentirai son érection 
Je sentirai sa main guider la mienne vers ces envies. 

Je trouve ça un peu délicat de commencer des choses avec lui là maintenant tous de suite. 
Nos amis sont a moins d'un mètre de nous

Il la bien compris
Il finit par m’amener dans  le couloir 
Pour soit disant "me parler" 
Il m'embrasse 
Il met ses mains sur moi

Je lui dis non 
Je lui demande ce qu'il veut 
Je lui demande ce qu'il cherche

Comme beaucoup d'homme alcooliser ayant envie de niquer il me dis qu'il cherche quelques chose de plus fort qu'un plan baise. 
Je lui dis non, je ne veux pas, surtout pas comme ça. 

Il finit par m'amener dans un placard un peu sombre
Il finit par enlever son pantalon 
Il me fait comprendre qu'il a vraiment envie de niquer. 

Je sort je ne veux pas . 

On s'endormira dans les bras l'un de l'autre 
Mais a peine deux heures plus tard, il faut rentré chez soit. 

Il ne vit pas très loin de chez moi
Alors je le ramène chez lui

Il a des geste tous tendre tous mignon avec moi. 
Il me tiens la mains, me câline. 
Au moment de se dire au revoir il ne saura même pas si il doit m'embrasser sur la bouche ou pas. 
Ce sera donc un simple bisou tous mignon sur la joue. 

Quelques temps après je discute de cette soirée avec lui. 

Monsieur ne se souviens évidement de rien
Monsieur à honte quand je lui raconte tous cela en détails. 

Je lui propose un verre, juste lui et moi
Il refusera
Me croisé en soirée déconné oui 
Me voir en tête à tête non 

Cette petit histoire elle m'a fait du mal. 
Il me plaisait vraiment ce garçon 
Je n'ai pour une fois pas voulu me laisser faire
Je n'ai pour une fois pas voulu passer pour une fille facile. 

Peut être parce que au fond de moi, comme beaucoup de fille, je cherche un garçon qui saura m'aimer. 




Aucun commentaire: