vendredi 7 mars 2014

A vous

A vous 
A vous qui lisez les aventures de Misspanda
A vous qui vous excitez devant mes histoires
A vous qui pensez que je suis juste une coquine avide de sexe

Sachez quand même que 

Misspanda c'est pas juste une demoiselle qui aime le sexe
Misspanda c'est une jeune femme

Une jeune femme qui a été maltraité par les hommes 
Une jeune femme qui as été violé
Une jeune femme fragile psychologiquement 
Une jeune femme qui manque de confiance en elle 
Une jeune femme que sont père à tenté de tuer
Une jeune femme qui entendu tout le  long de sa vie qu'elle été moche
Une jeune femme qui a essayé plusieurs fois de se suicider
Une jeune femme qui à connu bien pire chose encore. 

Aujourd'hui je cherche simplement à me construire
Aujourd'hui je veux simplement construire ma petite vie à moi 

Je voudrai seulement pouvoir aimer et qu'on m'aime 
Je voudrai seulement pouvoir trouver un équilibre dans un mode de vie qui m'est propre.
Je voudrai seulement prendre une sorte de revanche sur la vie sur les hommes
Je voudrai seulement qu'on arrête de me juger, de penser à ma place, de croire qu'ont me connait

Laissez moi vivre ma vie 
Laissez moi vous la raconter comme bon me semble 

Aujourd'hui je suis amoureuse, et je crois bien que cette homme là m'aime aussi

Mais toute ces blessures ne sont pas encore réparée

Heureusement le meilleur remède reste le temps . 









Aucun commentaire: