vendredi 7 mars 2014

Une belle aventure

Il y a aussi de très belle histoire dans la vie de Misspanda

Un soir d'été ou du moins un soir de beau temps 
Il arrive
Il vient à moi 
Il est là dans son carrosse

Je lui prépare une petite surprise depuis quelques jours déjà . 

Ce soir on ne mange pas à la maison non. 
Je t'aime et je veux te montrer ce qu'une amoureuse peut faire
Je t'aime et je veux te montrer qu'est ce que le romantisme à la Misspanda
Je t'aime et je vais te le montrer.

Alors vient mon doux prince charmant. 
Alors suis la, elle qui veut tout ton bonheur. 

Je prend deux sacs avec moi, et les rênes du carrosse. 
L'amour me rend aveugle, et je me perds, je ne trouve plus la destination de mes rêves.
L'amour me donne aussi des ails, et je poursuis mon chemin en quête de notre nid d'amour pour la soirée

Nos yeux s'ouvrent sur une plage isolée
Nous ne sommes pas les seules à profiter de cette endroit, mais qu'importe nous sommes tout les deux 

Je sort une immense couverture, et un pique-nique

Nous nous baladons main dans la main, pied contre pied à sentir l'écume de la mère apporter par de douce vague se frotter contre nous. 

L'estomac creux l'heure vint à profiter de quelques gourmandises.

Le dessert finit on aime prendre le temps de nous embrasser, de nous caresser de nous redécouvrir et de nous aimer encore un peu plus.

Ses yeux se ferme le temps de quelques minutes
Le temps pour nous de voir la plage se vider 
Le temps pour lui de se détendre
Le temps pour moi de sortir ce que je pensais êtres mes dernières cartes. 

Quand ses yeux s'ouvrent sous le son de ma voix, il n'a plus qu'à regarder face à lui 
Un couché de soleil, quelques lumières émise par de petites bougies
Une bouteille de champagne, deux coupes et mon sourire pour lui dire je t'aime. 

On prendra le temps de savourer ces quelques bulles de se regarder et de s'embrasser 

La plage finit par nous appartenir

Le froid nous guète mais nos corps se réchauffe.
L'un contre l'autre sous les étoiles, les baisés fusent et la passion grandie 
Nous ne sommes plus qu'à quelques instant d'en vouloir encore plus.

Nous ferrons l'amour sous les étoiles 
Nous jouirons de tous nos sens 

L’ouïe d'un silence des plus beau
Le touché de nos corps l'un contre l'autre
Le goût de ces quelques bulles et de nos baiser
L’odorat de cette air iodé 
La vue de ces milles étoiles.

Lui je l'aime, et j'espère qu'il l'aura compris ce soir là 






Aucun commentaire: