lundi 17 mars 2014

Encore et encore

Tu sais dans une vie il se passe pleins de chose
Tu sais dans ma courte vie il s'en est passé des choses
Tu sais j'encaisse, je prends sur moi, je vie avec 

Mais parfois ça ressort
Parfois on repense à tout ce qui c'est passé
Parfois on se demande quoi faire 

Que faire pour oublié, pour faire son deuil, pour passé à autre chose

Quand je ne vais pas bien, je repense
Je pense à ce mec qui n'a rien trouver de mieux que de depuceller une gamine de 13 ans ivre morte
Je pense à L. qui me faisait boire pour me sauté, et pour faire en sorte que ses copains me saute.
Je pense à N. qui m'a joué les mecs acro juste parce qu'il voulait "sauté une grosse voir ce que ça fait" 
Je pense à F. qui ne comprenais pas que j'avais des envies coquines qui sortait de l'ordinaire.
Je pense à C. qui m'aime et que j'aime, mais qui me fait du mal sans arrêt parce qu'il me ment

Tout ces hommes et bien d'autre c'est tellement de chose pour moi, pour moi qui suis plus fragile qu'il n'y parrait.
Misspanda, elle à connu plusieurs sejour dans des hôpitaux psy.
Misspanda, elle à déjà tanté de mettre fin à ses jours suites à ses histoires et bien d'autres
Misspanda, elle à un exutoire qui sont les scarifications 
Misspanda, elle est bipolaire 

Misspanda faut la supporter faut la comprendre faut pas la juger 

C'est pas evident je sais. 
Ca donne pas envie je sais
Ca fait peur je sais

Mais tu sais, oui tu le sais .

Alors oui ce soir je vais peut être encore pleuré, 
Alors oui ce soir je vais peut être pensé à toi et pleuré 
Alors oui ce soir je vais encore prendre sur moi
Alors oui demain ça ira mieux

et comme tout les jours ça va un peu mieux, pourvue qu'on en rajoute pas un peu plus.
Alors s'il te plait arrête n'en rajoute pas une couche. 

Soit juste comme eux, comme ceux qui arrive à me faire du bien

Comme E. avec qui je me suis marré tout l'été.
Comme D. qui m'écoute et qui veut être sur de me faire du bien quand on se voit
Comme C. qui me câline m'embrasse et sais me faire l'amour comme on me l'a jamais fait

Et tu verra tout ira bien. 
Et tu verra Misspanda elle te le rendra c'est promis. 





Aucun commentaire: