dimanche 30 mars 2014

Avec lui

Lui c'est Choupinet,
Lui c'est mon amoureux,
Lui je l'aime si fort
Lui c'est un libertin, un vrai


On ne change pas sa nature, ses envies, ses envies
Je ne change pas non plus.
Il ne changera pas non plus

Et c'est aussi pour ça qu'on s'aime.

Avec lui on c'est toujours dis qu'on voulait resté nous même

J'aime rencontrer des garçons
J'aime draguer, me faire draguer
J'aime être rassurer sur mon pouvoir de seduction grâce à tous ça

Il aime rencontrer des gens, des femmes, des couples.
Il aime aussi voir qu'il plait, qu'il n'y a pas que misspanda qui plait au hommes
Il aime ouvrir ses horizons aux monde qui l'entour.

Alors lui et moi, on continue tout ça.
Alors on en parle, on partage nos envie, nos contact

On ne veut pas se faire du mal
On veut faire attention l'un à l'autre

Mais même avec tous ça c'est pas toujours facile.

Misspanda, elle à du mal à accepter que son amoureux face l'amour à d'autre femme

Quand j'y pense ça me déchire le coeur
Quand je l'imagine caresser, embrasser, sentir, une autre femme je ne me sens pas bien
Quand il regarde une autre femme avec les yeux de l'envie j'ai peur

Je finit toujours par me dire qu'il ne trouve plus d'attrait à ce qu'il à la maison
Je me dis qu'à vouloir voir different il peut tomber sur mieux
J'imagine que tout mon amour pour lui ne lui suffit pas à lui redonner confiance

Tout ça n'est pas forcement vrai
Tous ça c'est surtout dans ma tête

Je ne veux pas le perdre, alors je le laisse faire
Je ne veux pas de mon coté me privée de voir des hommes, alors je le laisse faire

Mais un couple libertin comme on le définit tout les deux, ce n'est pas seulement rencontrer des gens l'un sans l'autre, bien au contraire.

Un couple libertin c'est aussi rencontrer des gens ensemble.

C'est une multitude de possibilité, de rencontres, d'envie, de coquinerie

Alors lui et moi, on sort ici et là, on traine sur les sites d'ici et là, et on essaie ici et la de partager ça ensemble

Pour le moment on à pas eu l'occasion de vraiment coquiner à plusieurs.
Pour le moment on à seulement quelques contactes

Parfois je stresse à l'idée de faire des choses à plusieurs.

J'ai peur qu'il s'occupe plus des autres que de moi
J'ai peur de ne pas trouver ma place
J'ai peur de pas être le centre des attentions comme je l'ai toujours été

Mais detrompez vous, ce qui me stresse n'est pas toujours moi
Mais lui

J'ai peur que lui ne soit pas bien, 
J'ai peur qu'on arrive pas à détecter le moment présent nos envies
J'ai peur de faire des choses qu'il n'aime pas
J'ai peur qu'il ne le vive pas aussi bien qu'il le pretends
Et j'ai surtout peur qu'avec tout ça, La machine du bas ne marche pas correctement. 

Être un couple libertin ça à du bon... 
Ce qui est bon surtout avec un libertin, c'est l'ouverture d'esprit sur les envies 
Ce qui est bon dans une relation ouverte c'est que cela nous force à faire des effort au quotidien,
Ce qui est bon c'est qu'il faut avoir une total confiance en l'être aimer. 

Misspanda c'est une libertine coquine, qui vit une belle histoire d'amour avec un libertin coquin 
Misspanda elle a encore parfois l'impression de decouvrir la vie 

Mais dans ses bras ce ne sont que de belles découvertes










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Miss Panda, c'est ta Chouquette ;)
Je viens faire un petit tour sur ton blog et je lis cet article où tu parles de toi et ton chéri. Il y a des choses que tu dis où je me reconnais. Des certitudes, des peurs, des questions que je me pose en pensant à tu sais qui. ça me fait du bien de lire tout ça, ça me permet de mettre des mots sur mes doutes secrets, pas facile à exprimer. ça me permet aussi de voir que je suis pas toute seule à me poser ces questions. Merci ma belle. Gros bisous.