vendredi 7 mars 2014

Sado masochistes

Parce que dans la vie de Misspanda il y a des envies

Des envies de découvertes, 
Des envies de nouveauté 
Des envies d'aller encore plus loin

Avec lui c'était évident, ce serai forcement avec lui, ce serai l'homme parfait pour ça.

Pour quoi ?
Pour essayer une contré inconnue 
Pour se faire dominer 
Pour se sentir soumise 
Pour respirer l'odeur du cuir 
Pour se sentir rougir  

J'ai tout imaginé, tout pensé, tout rêvé, tout fantasmé

Un soir il reçoit un sms : " ce soir c'est le grand soir" 

Il y a une lettre qui l'attend sur la table, ainsi qu'une coupe de champagne.
J'ai également préparé sa tenue

Cette lettre c'est une sorte de contrat entre lui et moi.
Je lui explique que je m'offre à lui pour une nuit 
Je lui explique que je lui serai complétement soumise
Je lui explique qu'il m'appellera soumise, et que je l'appellerai Maître 

Je l'attends avec la peur au ventre dans ma chambre à l'étage 
J'ai allumé des bougies
Je porte une tenue en cuir, un corset, une petite jupe, des bottes à haut talon
Il y a de disposé sur les chevets divers jouets
Une cravache, un gagball, des attaches, une longue chaîne, et divers objets qui peuvent s'introduire en moi.

Je l'entends monter l'escalier, j'ai le cœur qui s'emballe
Je le vois arriver 
Je le vois dans sa tenue de cuir à lui aussi 
Une belle chemise avec des boutons pressions
Un pantalon de cuir, et les chaussures qui vont bien.

Je ne dis pas un mot, 
Je ne répond que si il me pose une question 
Je ne répondrai que par "oui maître"

J'ai peur, peur de ce qui va m'arriver, peur d'avoir mal.
Mais je n'ai pas peur de lui, 
Lui il ne me ferra jamais aucun mal.

Il commence à me parler, 
Il me reprend si je ne répond pas par "oui maître"
Il me reprend si je le regarde dans les yeux

Il commencera doucement par passer la cravache le long de mon corps.
Il s'assura que je me détendes 

Je suis ces ordres à la lettre.
Je m'allonge sur le lit, où il continuera ses caresses
Je ne peux toujours pas le regarder, encore moins le toucher.  
Il passe la chaîne sous le lit, pour pouvoir m'attacher en croix.  

Ses mains passe sur mon corps, 
Ses mains enlèverons doucement mes vêtements
Ses main arracherons les boutons de sa chemise

Je comme doucement à sentir une sorte de frustration à ne pas pouvoir lui enlever ses vêtements. 

La soirée se poursuit, 
Les coups de cravache commence à fuser,
Il fait aussi en sorte que sa queue rentre dans ma bouche
Il glisse sa main vêtu d'un gant en latex à l’intérieur de moi 
Il me mettra à 4 pattes pour continuer tout cela et plus encore

Il arrive un moment où il me bascule sur le coté pour rentré en moi. 

Et là, ces mots sorte de moi "temps mort" 
Ces mots, ce sont nos mots d'alerte, le mot qu'on sort pour tout arrêter quand ça ne va pas. 


Parce que ça ne va pas pour Misspanda
Je n'ai qu'une envie fondre en larme
Je  ne reconnais plus ce garçon qui me fait tout ça. 
Je me sens perdu de ne pas maitriser un peu plus la situation
Je ne supporte pas cette distance qui c'est installée avec l'homme que j'aime. 

Il vient tout de suite me faire un câlin
Il vient me rassurer m'embrasser 

Cette expérience s'arrêtera là
Il sera l'homme parfait après 
On se couchera tout les deux dans le même lit 
On ferra l'amour comme deux personnes qui s'aime.

Je n'en sort pas traumatiser, mais il m'est encore difficile de rentré dans les détails.










Aucun commentaire: