dimanche 30 mars 2014

GU.

Septembre l'année dernière
Les jours sont encore beau
Il n'est pas là

Mais moi je vie
Je continue à vivre comme bon me semble.

Je discute régulièrement avec un garçon sur un site de rencontre. (un site classique pour une fois)
Nos messages sont long, construit, il y à une vrai interaction entre nous.

On finit par avoir envie de se voir.
Il vit sur St Malo, non loin de moi.
Un cadre plutôt idéal pour une 1er rencontres.

On se donne rendez vous porte saint Vincent
Un petit gars m'attends près du manège

1er surprise, il est petit, plus petit que moi ...

On commence à se balader dans les ramparts.
On se trouve un bar, on boit un verre
On se trouve un autre bar pour un autre verre
On se trouve un resto pour un diner
On se trouve encore un bar pour un verre

Il m'aura fallut tout ça pour lui proposer de le ramener chez lui.
Il m'aura fallu tout ça pour lui faire comprendre qu'il peut m'intéresser

Je suis en voiture, je le raccompagne jusque chez lui,
J'attends qu'il me propose un dernier verre.

Tout ressemble à une soirée des plus classique quand on sort avec un garçon pour la 1er fois

Ce que je ne vous ai pas dis, c'est que ce garçon, même si il vient d'un site de rencontre classique.
Je n'en veux pas pour une histoire.
J'ai mon choupinet, avec qui tout  n'est pas simple, mais je ne veux que lui.

Ce garçon le sais,
Ce garçon est d'accord, pour ne partager avec moi qu'une bonne soirée sans lendemain.

Alors pourquoi temps de chichi de sa part?

J'essaie simplement de me dire qu'il veut faire les choses bien.
J'essaie de me dire que ce n'est pas un "mort de faim"

Il m'offre un verre d'eau chez lui.
Il n'a rien d'autre à offrir
Visiblement ce garçon n'avait pas prévu que je vienne chez lui

On finit par s'installer sur son petit clic clac dans son petit studio
il est 3h du matin passé, on regarde encore des videos sur le net.
Il insiste pour que je prenne un plaide sur moi pour ne pas avoir froid.

Je n'ai pas froid je me demande simplement ce qu'il attends.

Ce qu'il attends pour faire un geste
Ce qu'il attends pour me prendre la main
Ce qu'il attends pour m'embrasser tout simplement

Jusqu'a present j'ai l'image de lui d'un garçon doux gentil gentleman qui veux faire les choses bien
Je me sens très respecter, mais peu séduite.

Quand il se decide enfin,  tout  bascule.

Il m'embrasse, je lui rend son baiser

Et sans que je ne m'y attendes je suis toute nu, sa tête entre mes jambes
2 minutes à peine plus tard, il me prend sur le canapé en levrette
2 minutes à peine après il à terminer.

Je n'ai rien vue venir.

J'aurai pu toute imaginer de sa part sauf ça.
Il a été très sauvage très direct sans tendresse
Un comportement qui pour moi n'allait pas avec son comportement

Il me proposera de passer la nuit chez lui d'allez se coucher et de sa caliner.

Je trouve une excuse à la con, et je m'en vais.

J'enverrai un sms en arrivant chez moi pour le remercier.

On en restera là et ce n'est pas plus mal. 









Aucun commentaire: