mercredi 30 octobre 2013

Air

Lui c'est Air. 

Je l'ai rencontrer via internet. 
Je crois que le 1er contacte que j'ai eu avec lui, c'est fait via ce blog ... 

Il est gentil, 
Il est vraiment tous gentil, 

Pour ne rien vous cacher, je ne me souviens plus trop de notre 1er rencontre

Mes souvenirs en vrac me disent tous et n'importe quoi

Je me souviens qu'il est venu chez moi 
Je me souviens qu'on a bu un verre, même plusieurs. 
Je me souviens que cela à finit sous la couette
Je me souviens, que cela n'était clairement pas ce que je peux appeler "un bon coup" 

Mais rassurez vous, tous ça il le sais ... 
Air si tu me lis  :) 

Mais c'est pas grave tous ça, parce qu'il est adorable et qu'on parle de tous. 
Et contrairement à d'autre, il la bien remarquer lui que je n'avais pas pris mon pied. 

Et cela ne ma pas empêcher de le revoir. 

On ne se donne aujourd'hui plus beaucoup de nouvelle, mais un peu de temps en temps. 
Il est venu cette été à la maison, boire un verre parler. 
Comme des amis. 

Et ce genre de rencontre je les aiment encore plus que les autres. 



Aucun commentaire: