mercredi 30 octobre 2013

A.P

A.P 

C'est un gentil garçon 
C'est un contacte qu'elle ma donner. 

Un jour on discute de nos histoires de cul
Elle me parle de lui 
Elle me dis qu'il pourrait être mon style de garçon
Elle me le montre en photo
Elle a raison

Je finit par discuter avec lui via un célèbre réseau social 

La discussion passe plutôt bien. 
Le contacte est agréable. 

On décide rapidement de se voir. 

Un dimanche après midi. 

Il est tous mignon 
Il a un style vestimentaire assez particulier, mais qui lui va très bien 
Il est bouite comme garçon. 

On discute 
Je lui offre un café

Le 1er bisou arrive tardivement
Mais s'en suit une belle fin d'après midi. 

On fait l'amour 
On ne baise pas on fait l'amour

Dans les actes que des choses simples. 
Dans les geste beaucoup de tendresse. 

Il est plutôt bien pourvu par la nature. 

Je doit avouer que même si je ne m'arrête pas à ce genre de détails physique 
C'est quelque chose que je sais apprécier. 

Ce moment avec lui ne dure pas très longtemps. 
Ce moment on va le renouveler.

Je lui fait comprendre mon envie de recommencer 
Il n'a pas l'air contre :) 

L'après midi ce termine sur une jolie note. 

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce garçon. 

Est ce parce que c'est l'un des rares garçons qui me fasse l'amour plus qu'il ne me baise ? 
C'est pas impossible. 

Elle, elle me fait comprendre qu'il ne faut pas que j'espère plus
Elle, elle essaie de me protéger
Elle, je ne l'écoute pas. 

Et je me prend une belle veste

Il a bien aimer notre après midi mais il à déjà quelqu'un dans son coeur avec qui il espère concrétiser. 

Grosse déception en ce qui me concerne mais je m'en remettrai 

On garde quand même me contact ... 

Par la suite, il se retrouve en couple. 
Mais nos conversation dérives régulièrement sur le sexe. 

Il finira par coupé contact avec moi, avec pour seule explication  : 
"j'évite les tentations" 

Une fois de plus cela va me faire du mal. 

Une goute d'eau de trop ... 

Il reviendra vers moi quelques semaine plus tard. 
Il aimerai bien me revoir finalement 
Il à toujours une copine. 

En creusant un peu, je découvre qu'il n'a pas tous ce qu'il veut au lit avec ça copine. 

Il pense qu'avec moi, il pourra essayer pleins de chose
Il pense qu'avec moi, il pourra essayer la sodomie
Il pense qu'avec moi, toutes ses envie serons réalisable. 

Il n'a pas complètement tord. 

Je suis une fille avec une certaines ouverture d'esprit
Je suis une fille qui aime essayer pleins de chose
Je suis une fille qui fait et connais déjà pas mal de chose en terme de sexualité. 

Pour le moment j'ai juste quelques contacte avec lui
Je sais que le moment que je pourrai passer avec sera surement plus qu'agréable.
Mais j'ai une conscience qui se réveille par moment. 

Il ne me veut pas moi
Il veut simplement pouvoir profiter de moi pour essayer de nouvelle chose. 

Je ne sais pas si mon goût prononcé pour le sexe est assez fort pour accepter ça. 


 

Aucun commentaire: