mercredi 30 octobre 2013

Encore ce garçon

Ce garçon c'est celui de l'article juste en dessous. 
Ce garçon c'est N 
Ce garçon c'est celui qui à passer une soirée avec elle et moi dans la plus grande intimité. 

En dehors de la couette, lui et moi on s'entend bien 
Il est gentil, il à de l'humour 

Je n'ai pas encore emmenager mais j'ai les clefs de mon chez moi 
J'ai quelques meuble, enfin un meuble télé, un tapis, un traversin quelques cartons 

Un soir on s'ennuient tous les deux. 
Ce même soir, je lui propose d'être le 1er à visiter ma maison

On se rejoint la bas, j'apporte quelques rafraichissement 
On passe la soirée à discuter, boire un verre, fumer quelques clops. 

On se taquine beaucoup tous les deux
On joue avec la douceur de mon tapis 
"tu as vue il est doux mon tapis" 


De fil en aiguille on finit tous les deux allonger sur le tapis, avec une couette sur nous 
On se réchauffe et on se chauffe 
Le tous bien sur avec quelques arrières pensé. 

On finit par s'embrasser, par se déshabiller, par niquer 

Moi sur lui, lui derrière moi, etc ... 

Mais le sole n'est vraiment pas confortable
Il finira par me dire qu'il à mal aux genoux
On s'arrête
Et je doit bien avouer ne plus être de dans
Et je ne mouille plus 
Et on insistera pas. 

On en rigole, et on rira encore dans 10 ans. 


Ce garçon je le reverra encore ... 
Toute seule, ou avec elle 
Ce garçon est un ami pour moi, mais un ami avec qui il se passe toujours ou presque quelques chose de sexuelle entre nous. 
On se prend pas la tête on rigole et sa dérape. 
Et tous ça me va bien comme ça. 

Sauf qu'un jour ce garçon, il rencontre un jolie fille
Il tombe amoureux, et il n'est plus célibataire

Je suis contente pour lui 
Je suis surtout surprise de voir que cette jolie fille ne l’empêchera pas de coquiner un peu avec moi 

Elle n'est bien sur pas au courant
Elle ne serai à mon avis surement pas d'accord. 

Mais je part du principe que cela n'est pas mon problème
Et la façon dont tous cela ce passe entre lui et moi ne ressemble en rien à un plan cul. 
Il n'y a à chaque fois rien de programmé 
Il n'y a  à chaque fois rien de serieux. 

Mais son comportement change quelques peut. 

Il ne m'embrasse plus, ne me caresse pas, n'a plus aucun geste tendre
Des coups de rein bien fort et bien placé, mais c'est tous. 

Je finit par lui en parler, et comme il me le semblait il réserve ces gestes à sa chérie. 
Je peux le comprendre
Je ne veux par contre plus continuer dans ses conditions 

Le sexe sans prise de tête oui
Le sexe sans sentiments oui
Le sexe sans geste d'affection non 

On ne se verra pas pendant un moment, mais l'on garde bien sur contacte 
On est aussi des amis tous de même. 

Puis un été,
On ce voit
On profite de l'eau et du soleil tous les deux
On se taquine à nouveau
On finit à nouveau sous une couette
Et la il me caresse, il embrasse mon cou, etc .. 

Il ne se passera pas grand chose au finale cette fois là... 
ça restera dirons nous du "touche pipi" 
Mais celui que j'ai connu au début et de retour, et ça c'est chouette. 

Ce garçon contrairement à tous ceux avec qui j'ai pu avoir des rapports de réguliers il à quelques choses que les autres non pas ou peut 

Du respect pour moi. 

Au vue de mes écris vous ne le verrez peut être pas, mais moi c'est quelques chose que je sens. 

Et rien que pour ça je lui dis Merci. 




Aucun commentaire: