mardi 29 octobre 2013

Un homme pour deux filles

Lui c'est N. (oui encore un N) 

Lui c'est à la toute base un ami à elle. 
Lui je ne l'ai croisé qu'une fois en boite. 
Lui je l'ai trouver sympathique mais ne ma pas laisser un souvenir impérissable 

Elle, elle me propose un apero dans son jardin 
Elle, elle me dis que N va passer si ça ne me gêne pas. 

Je veux bien mais je ne compte pas rester toute la soirée de toute façon 
Je suis fatiguer de ma journée de travail
J'ai mes règles
Je ne m'attends pas à passer une soirée extraordinaire. 

Il arrive 
On s'installe dans le jardin 
On discute 
On boit quelques verres
Eux plus que moi

Ils essaient de me faire boir
Ils arrivent mais modérément
Je ne veux pas abuser de l'alcool
Je veux rentrer chez moi
Je veux allez rejoindre mon lit

Lui il tien bien l'alcool 
Elle beaucoup moins 
Moi ça va je n'ai pas trop bu 
Lui ne veut pas que je rentre
Il a peur que la route ça ne le fasse pas pour moi

Il est adorable 

Finalement je reste

Il se fait tard 
On monte dans une chambre 
On est tous les 3 dans le même lit
On est serrer 
On déconne pas mal lui et moi
On ce moque d'elle qui ne tiens plus trop debout. 

Elle, elle est hors du lit
Elle, elle nous regarde et nous sort "tous à poils et on se caresse"
Elle, elle ne dis pas ça sérieusement 

Pourtant elle on l'écoute et on s'exécute 
On est presque nue on se touche sans ce toucher
On est encore un peu "timide" 
Elle descend au rez de chaussé 
Elle nous rapporte des glaçons 

Lui et moi c'est partie pour un jeu 
On ce balance des glaçons partout 
Surtout entre les jambes
On finit tous nue sous la couette
A ce toucher sans se toucher

Elle, elle redescend au rez de chaussée 
Je vais la voir 
Elle me dis "on va niquer tous les 3" 
Je lui dis que ça va être compliqué vue que je suis indisposer 

On remonte
On joue encore

De fil en aiguille je me retrouve à le sucer
Et elle aussi
Et chacune notre tour 
L'une le caresse pendant que l'autre le suce. 

On se contentera de ça
Je ne veux pas en faire plus 
Lui il se laisse faire
Lui il ne cherche pas non plus à en faire plus 

Au bout d'un moment, il viendra
Intégralement dans ma bouche. 

On finira par s'endormir tous les trois
Je dormirai sur le canapé en bas
Dormir tous les 3 dans le même lit j'ai du mal. 

Le lendemain il partir tôt 
Il doit allez travailler

On parlera et rigolera tous les 3 comme si rien ne s'était passé. 
Elle et moi on prendra le temps de déjeuner
Elle et moi on parlera technique de fellation devant notre bol 

on ce pause encore la question : pour lui qui suce le mieux ? 


Aucun commentaire: