jeudi 31 octobre 2013

K.

K. 
C'est un garçon que j'ai rencontrer au lycée. 
Nous avons été deux ans dans la même classe. 
On s'entend plutôt bien 
On est des amis. 

Il craque un peu sur une de mes copines. 
Mais elle lui dira toujours non ... 

Puis il se rapprochera un peu de moi
J'ai déjà une réputation de coquine au lycée. 
Il y a déjà beaucoup de rumeur aussi vraie que fausse qui circule 

Lui et moi on se cherche on se taquine. 
A l'époque il y a des histoires de gonzesse à cause de ce garçon 

Une fille E. 
Cette fille, elle est amoureuse de lui 
Cette fille, je la déteste. 

Alors je profite de ces moment d'intimité avec lui pour la mettre en rage. 

Par la suite, elle et moi on finira par devenir adulte et cesser tous ses actes pour rendre jalouse l'autre. 

Mais par la suite, moi je continuerai avec lui 

Au lycée on reste sur des choses "simple" 
Une branlette dans un escalier en colimaçon de temps en temps

Puis un jour un passe à l'étape superieure. 
Puis un jour je vais passer l'après midi chez lui
Puis ce jour on ferra l'amour
Ou plutôt on baisera. 
Deux trois quatre fois je ne sais plus 

C'est pas la grande extase, mais c'est normal on est encore jeune, on pas encore beaucoup d'expérience ni l'un ni l'autre. 

Je serai amener de temps en temps à re-fricoter avec lui
A mes 19 ans par exemple (souvenez vous je vous l'ai déjà raconter) 

On se perdra un peu de vue par la suite. 
Les choses de la vie font que ... 

Mais quelques année plus tard, il y aura les retrouvailles. 

Un soir un sms 
Une petit discussion 
Une envie de se revoir 

Il viens passer une soirée, une nuit à la maison 
Un apero entre pote
Un macdo
Un jeu de séduction 
Un bonne partie de baise 

Il est d'une carrure assez impressionnante
Il manque parfois de tendresse 
Mais j'arrive a prendre du plaisir avec lui. 

Par la suite on se reverra une deuxieme fois
Le même type de soirée

A la difference près qu'entre chaque partie de baise il prendra mon ordi pour envoyer des messages à ça demoiselle. 
Enfin à une nana avec qui il discute sur un site de rencontre. 

Je trouve cela quelques peu déplacé. 
Je lui ferrai remarquer
Il s'en excusera par la suite

Mais aujourd'hui cette fille c'est ça copine. 

Il ne donne pas beaucoup de signe de vie 
Forcement 
Mais comme beaucoup d'autre il est serai ravie de venir me voir à l'occasion. 

A croire que je leur laisse un bon souvenir à tous ces hommes. 



 

Aucun commentaire: