lundi 28 octobre 2013

Club libertin

C'est mon anniversaire
C'est pas un soir comme les autres
C'est une envie de sortir
C'est une envie de faire la fête.

Elle et moi on sais pas quoi faire. 
Elle et moi on reste une heure au téléphone pour ce décider. 

Oh ma chérie, si on allait dans un club libertin ? 
Je connais un ami qui y va régulièrement, je peux lui demander ... 
C'est quelques chose que j'ai toujours eu envie de faire. 

Dis P. tu fait quoi ce soir ? elle et moi on aimerai aller en club pour la 1er fois ... 

Je prend ma plus belle robe 
Je prend mon courage 
Je prend mes envies 

Et j'y vais. 

Dans la voiture on en discute
Il nous explique comment ça peux fonctionner 
Il nous explique qu'il ne faut pas stresser

On arrive sur place
On prend le temps de fumer une cigarette
On a un peu peur quand même

Un homme sort du club 
Un homme d'une quarantaine d'année
Un homme assez sexy. 

Tous de suite on ce sent rassurées


On rentre

Enfin .... 

On y découvre un endroit un peu sombre
On y découvre des pièces 

Une pour boire un verre
Une pour danser 
Une pour se détendre
Une pour s'amuser

Cette fameuse pièce pour s'amuser 
Elle nous surprend 
Elle nous étonne 
Elle nous intrigue

On y trouve un lit rond 
On y trouve une cage
On y trouve des sangles 
On trouve toute un tas de création dédier au plaisirs. 

Jusque la tous va bien ... et à vraie dire n'ayant aucun point de comparaison il n'y a pas de déception, juste de la découverte. 

Quand on regarde autour de nous il n'y a que des hommes

Des hommes d'une bonne quarantaine d'année 
Des hommes qui physiquement ne nous envoie pas du rêve plus que ça

Il y a bien une femme
Il y a en effet une femme seule ou presque 

Elle est allonger sur ce fameux lit rond
Elle est entourer de ces hommes 
Elle s'amuse bien au vue du son de sa voix ... 

Elle ne restera pas longtemps
Une petite demi heure après notre arrivée elle s'en va. 

Nous sommes donc les deux seules filles du club 
Pour une vingtaines de garçons. 

Lors de notre visite du club
Il nous suivent tous 
Il nous dévorent des yeux

Cette présence sans interruption nous met quelques peu mal a l'aise

Les propriétaires du club, sont plus qu'adorable  
Ils nous rassurent et nous dise que si une personne se permet quoi que ce soit sans notre accord il sera mis à la porte. 

On discute avec plusieurs personnes 
On se met à l'aise 
On rigole

Elle, elle aime danser alors elle danse
Moi je me rapproche de cette ami qui nous à accompagner

Je teste les coins câlins avec lui 
Je teste ce que ça fait de coucher dans un club libertin 

La relation sexuelle en elle même elle ne me satisfait pas. 
L 'homme c'est un ami mais c'est tous, il ne me plait pas plus que ça 

Mais j'aime être vue 
Mais j'aime qu'on ressente une excitation en me regardant. 
Mais j'aime ce cotè coquine que cela fait ressortir de moi

On restera après la fermeture ..
C'est l'anniversaire d'un habituer aussi ..
Alors on partage un gateau 
Alors on discute de cul bien sur
Alors on rigole on s'amuse. 

La gérante, finit même par écarter les jambes pour nous parler clitoris 
Un homme nous parlera de ses techniques de fist à l'après shampoings
et je crois que ces images nous resterons à tous jamais dans la tête. 

On rentre chez nous tranquillement et on fait une bonne nuit. 

Les clubs c'est sur je veux y retourner, dans celui la je ne sais pas ... 








Aucun commentaire: