jeudi 31 octobre 2013

Nouveau club

Elle et moi on c'est disputé. 
Une histoire de garçon

Aujourd'hui il n'est pas nécessaire de revenir la dessus. 

Mais mine de rien on s'aime elle et moi
Mais mine de rien on se connaît par coeur et on revient toujours l'une vers l'autre. 

Pour nos retrouvaille on décide de retourner en club libertin. 

Mais pas le même, un autre

Un club qu'on l'on à vue sur internet. 
Un club a presque une heure de route de chez nous. 
Un club qui à tous de même l'air plus classe. 

On y va que toutes les deux cette fois là. 
Pas d'homme avec nous. 

Le stress nous gagne
Juste avant d'y aller on se gare sur un petit coin de route pour boire un verre
Un ou deux verre de vodka red bull pour nous donner un peu de courage. 
On discute on se detends

Puis viens le moment de passer la porte. 
On est accueillie par les gérants. 
Ils sont adorable
Ils nous explique le fonctionnement du club

Tous ce passe bien
On ce prend un verre au bar

Un homme nous abordent 
Un homme d'un certains âge. 
Un homme qui ne nous plait pas
Mais un homme qui fait preuve de respect et qui n'insistera pas quand il comprendra que rien n'est possible. 

On danse 
On s'amuse
On se fait draguer

Je remarque un jeune homme qui me dévore du regard depuis un moment
Il est seule
Je finit par l'abandonner un instant pour aller dire bonsoir à ce jeune homme

On discute quelques instant
Il n'est pas très passionnant, mais charmant. 

On s'embrasse rapidement 
On s'embrasse même passionnément

Il me fait visiter la balneo
Il me fait visiter l'étage, les coin calins 

Mais il ne me ferrai pas visiter les joies du sexe. 

Ce jeune n'a malheureusement pas réussit à avoir d’érection
Ce jeune est ce que j'appelle "un petit jeune" 

On redescend on discute 5 min et chacun reprend sa route. 

Elle est rester la sagement, elle à taper la discute avec un gentil garçon. 
Elle  elle n'ira pas plus loin ce soir avec lui. 
Elle repartira simplement avec son numéros de téléphone 

Le club va fermer d'ici une heure

Mais 3 hommes rentre commande une bouteille de champagne. 

De notre coté on y fait pas attention plus que cela. 
Nous on va dans le fumoir 
Nous on va se posé 5 min pour que je lui raconte ce qui c'est passer pour moi. 

Puis il rentre d'un coup 
Et là, la soirée commence. 

Je ne me souviens plus de leurs prénoms. 
Mais on va dire qu'il y avait C. A. et B. 

C. est très bavard, il a la "tchat" 
Les deux autres un peu moins. 

On danse, il me drague, il la drague elle. 
Je me laisse faire, ou pas .. 

Je finirai dans une pièce avec lui. 
Une petite pièce qui ferme à clef
Un matelas au sol

Je défait ma serviette et me retrouve nue devant lui. 

Il me regarde de haut en bas. 

Avec pour seule réaction un "ah oué quand même" 

Il m'embrasse me touche me caresse 
Il me met à 4 patte pour lécher mon intimité de partout. 
C'est bien la 1er fois de ma vie que l'on me fait ça. 
Sentir une langue sur toute ses partie intime et dans cette position 

C'est une sensation un peu de gêne
C'est une sensation d'excitation aussi
C'est une sensation que je ne connaissais pas 
C'est une sensation que j'espère connaître à nouveau. 

Je sens par sa façon de faire l'homme d’expérience
Je sens l'homme qui n'a pas de tabou
Je sens un garçon qui ne reflechie pas qui y va

Je sens du plaisir monter en moi. 

Très vite je vais me retrouver sur le dos

Je doit bien avouer que, la taille de sa queue en érection m'impressionne
Je doit bien avouer que en l'espace d'un instant, je me suis demander si je mouillais assez pour le laisser rentrer en moi. 

Mais il y va doucement ... 
C'est assez agréable comme sensation 
Mais je me rend bien compte que d'avoir un grosse queue pour un homme c'est pas forcement l'idéal. 

Soudain on frappe à la porte. 

C'est son ami B. qui veut se joindre à nous
C. me dis que c'est à moi de décider. 

J'aime cette esprit que je retrouve dans le libertinage, 
Cette esprit qui laisse une place plus qu'important aux plaisirs et aux envies de ses mesdames. 

J'accepte 
Après tous, plus l'on est de fou plus on rit 

Sauf que B. c'est pas ce que l'on appelle un beau garçon 
Enfin pas forcement mon genre à la base, mais il est gentil comme tous. 

Je me rend rapidement compte que contrairement à C. il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience avec les femmes. 

Je suis à 4 patte je le suce pendant que C s'occupe de mon derrière. 

B. contrairement à C. n'est pas gâter par la nature. 
Disons surtout que la différence entre les deux est assez impressionnante. 

A voir ça une idée, une envie, un fantasme à réaliser me travers la tête

Une double pénétration !! 

Simplement B. ne sera pas doué, 
Il me ferra mal avec ses doigts
Il osera pas me pénétrer

L’indécision de l'un, la grande gueule de l'autre me coupera rapidement de toutes mes envies coquine. 

Je retourne au rez de chaussée. 
Je la retrouve elle qui discute avec A. 

Puis les deux finirons pas la draguer elle. 

Et c'est pas plus mal. 

A discuter avec A je lui explique que cette mini partie de baise ne ma pas satisfaite. 
Il essaie de me convaincre de niquer avec lui 
Il me dis que lui il bande comme un fou 
Il me dis qu'il va me faire du bien 

Il finira par me mettre quelques doigts 
et je doit avouer qu'il les place bien. 

On commencera à monter dans les escaliers
On commencera a s'embrasser à se tripoter

Mais je ne sais pas psychologiquement je ne suis plus de dans. 
Je me dis que c'est dommage puisqu'il à l'air pleins de belles promesses. 
Mais c'est bien connue dans la sexualité il ne faut jamais se forcer. 


On rentrera de cette soirée avec encore pleins de souvenirs dans la tête

C'est pour des moments comme ça que je peux dire "j'adore ma vie"










Aucun commentaire: