lundi 28 octobre 2013

Un abrutie

Elle est ma meilleure amie
On partage tous
On est comme cul et chemise.

On ne partage pas les mecs ..
Parce qu'on attire pas le même genre de mec
Parce que j'ai toujours eu un peu peur qu'ils finissent par la préférer elle

Mais quand on tombait sur un garçon susceptible de plaire à l'autre on hésitait pas une seule seconde

Elle me passe un jour le contacte d'un garçon qui a l'air assez bien sous tous rapport

Il s'appelle J.A

On échange quelques sms, plusieurs coups de fil assez long.
On prévoit de se voir.

Il veut m'inviter au resto
Il veut sortir les chandelles
Il veut m'offrir des fleurs

Sur le papier une fois de plus tous va bien. Il en fait beaucoup. Il en fait beaucoup trop.

Mais je me laisse séduire,
Mais je me dis que pourquoi pas

Avec ma meilleure amie, on ce prévoit une soirée, d'abord elle et son mec, pendant que je serai avec lui au resto, puis on se rejoint tous les 4 pour finir la soirée.

Tous semble plus que parfait.

Puis la vielle pour le lendemain ...

Il annule
Il veut passer la soirée avec ses copains
Il veut reporter au weekend prochain

J'accepte ...

On continue a discuter, et tous ce passe bien

On prévoit de se voir une fois de plus. 

Mais tous simplement chez elle sans chichi

Elle, elle attends le sien aussi. 

On attends, et on attends encore
On apprends qu'ils sont en soirée, qu'ils ont bu 
On fait notre soirée à nous 

Puis tard dans la nuit, ont apprends que le siens est trop ivre, il ne viendra pas. 
Lui il me dis qu'il veut venir 
Il veut que je vienne le chercher en centre ville

Je refuse

Il est 2h du matin, j'ai autre chose à faire que d'aller faire le taxi pour un mec que je n'ai encore jamais vue. 
Je lui suggère pas forcement sérieusement de prendre un taxi 

Il le fait

Je le vois a 4h du matin 

Il n'est pas vilain, il s'habille bien, il est gentil 

On prend le temps discuter un peu, pendant que elle est partie ce coucher. 

J'installe le lit, dans le salon
Au vue de l'heure je lui propose de s'allonger de ce mettre à l'aise
Et de fil en aiguille, je l'embrasse, je le déshabille.
On baise, on ne fait pas l'amour on baise. 

Je suis plus que déçu par la taille de son sexe. 
Et au vue du peu de bien qu'il arrive à me faire avec ça je prend les devants pour pouvoir en faire quelques choses. 
Je dirai que je domine un peu la situation même si c'est clairement pas dans mes habitudes. 

Fellation, sodomie, divers position, c'est la totale pour ce jeune homme. 
Je suis plutôt satisfaite de son endurance
Ce n'est clairement pas la meilleurs partie de jambe en l'air que j'ai connu, mais il est bon élève. 

Quand je me reveille, il n'est plus là. 
Une fois de plus il manque complètement de délicatesse. 
C'est la 1er fois que l'homme s'en va après le sexe pour moi. 

J'ai juste le droit à un sms, me disant que ces amis sont venu le chercher et qu'il n'a pas voulu me reveiller. 

Il veut me revoir, il veut de nouveau faire les choses bien, il a bien aimer la nuit passer avec moi. 

Alors que l'on prévoit de nouveau une soirée à 4, il fait de nouveau preuve d'indélicatesse, je dirai même qu'il deviens juste l'homme le plus horrible que je n'ai jamais connue. 

Elle est chez moi, je suis au travail. 
Le soir on doit monter chez elle pour les voire. 

Pendant que je suis au travail, je reçoit un message juste horrible sur mon répondeur. 

Quelques choses du genre : 
"Je vais pas te voir ce soir mais t'inquiète je reviendrai pour te mettre ce que te mérite, bisous coquine" 

Je rentre énervé chez moi
Elle me dis que il y a du changement pour ce soir
Elle à reçut un sms du sien pour annulé, a cause du match de foot du soir. 

Je décide moi de l'appeler pour avoir des explication pour ce soir. 
Tous ce dont j'ai le droit au téléphone ce sont des mots horrible. 
"tu n'es qu'une nympho, tes dégueulasse" etc ...  

C'est mot font mal. 
J'ai déjà trop supporter de lui. 

On décide, toute les deux, d'aller les chercher et de leur faire comprendre qu'on ne se fou pas de nos guele comme ça. 

Retrouver deux mecs dans une foule de 60 000 personnes c'est compliquer mais on y crois. 

Bien sur on ne les retrouvera pas. 
Mais on ce sera bien amuser avec certains homme croisé. 
C'est déjà ça. 

Plus tard dans la nuit, une fois chez elle
Je reçoit des coups de fil de cette abrutie qui me dis qu'il va venir, que c'était pas lui au téléphone. 

bla bla bla

Je l'envoie sur les roses comme il se doit, avec une grande patience. 

Je n'aurai plus de nouvelles, si ce n'est dans les semaine à venir quelques sms pour me dire "coucou, ça va ?" 
Le culot, il la c'est sur ... mais c'est bien tous ce qu'il a pour lui. 









Aucun commentaire: